Les 23 et 24 mars prochains, le Challenge Pyrénéen Occi’Py fait son come back pour une deuxième édition au Grand Tourmalet. Ecran géant, Air-Bag, village Occi’Py, stands de marques, DJ set, dresseront le décor de ce concept sportif unique dédié aux étudiants du Sud-Ouest pyrénéen.

Les amoureux du ski et du snowboard vont une nouvelle fois défendre les couleurs de leur école en s’illustrant sur les pistes de la Mongie ! Déguisés ou non les 200 participants se confronteront par équipe de quatre ou en individuel dans l’une des disciplines de ski et de snowboard proposées, à savoir le Boardercross, le Slopestyle et le Slalom parallèle. A la clé, de nombreux lots sont à gagner !

Tout au long de ce week-end, le village Occi’Py vivra au rythme intrépide des épreuves sportives, des animations fun et des rencontres. Amateurs de sensations fortes et compétiteurs dans l’âme y découvriront un cadre de détente propice à l’échange et à la performance, quelque soit leur niveau.

Temps forts du week-end,

23 mars – Lors d’un buffet partenaire informel, des entreprises de la région midi-pyrénéenne seront à l’écoute des projets professionnels des étudiants. Les plus chanceux repartiront peut-être avec un stage ou un premier emploi en poche !

24 mars – Pour vous faire frissonner, des riders pro O2PC réaliseront des figures plus impressionnantes les unes que les autres, encouragés par la sono et vos applaudissements.

Et aussi ….
– Soirée dj Atomic Radio
– Logement trois étoiles
– Transport depuis Toulouse
– Repas – Animations
– Forfait sur les deux jours
– Salle Kiné & sauna
– piscine
– Test matériel de ski et snowboard
– Concours de déguisement
– Repas local traditionnel
– Remise des prix

Le tout compris dans une formule à prix réduit : 95€.

Comme le souligne Florent Gayraud, Président de l’événement, « l’esprit d’Occi’Py se différencie avant tout par un univers convivial pensé par et pour les étudiants et orienté vers l’échange avec les professionnels ». Avec un taux de satisfaction proche de 100%, le concept a déjà fait ses preuves, alors en piste !