Laurent Billès-Garabédian, quarante-huit ans, a été réélu président de l’association des anciens élèves et diplômés de l’École Polytechnique.

 

 

Ancien élève de l’École Polytechnique (X83) et des Ponts et Chaussées, Laurent Billès-Garabédian a commencé sa carrière en tant qu’auditeur de l’IHEDN (Institut des hautes études de défense nationale). Après avoir travaillé chez Thomson-CSF (Thales), il est entré en 1987 au Boston Consulting Group au siège de Boston avant de rejoindre le bureau de Paris. Partner et Managing Director du BCG jusqu’en 2008, il s’est focalisé sur les secteurs de l’industrie à composante technologique et R&D et sur le domaine de la santé. Il a rejoint en 2008 le cabinet OC&C Strategy Consultants pour y développer ces secteurs ainsi que l’activité dédiée aux fonds d’investissement.

Laurent Billès-Garabédian œuvre activement depuis plus de six ans pour l’association des anciens élèves et diplômés de l’École Polytechnique. Membre du conseil d’administration de l’association, il a dirigé son pôle international, avec pour missions de contribuer au rayonnement de l’École à l’étranger et d’accueillir les anciens élèves internationaux en France. En tant que président, il dirige désormais l’animation de l’ensemble de la communauté polytechnicienne et le réseau d’accompagnement des anciens.

 

Contact :

Claire Lenz
Responsable des relations presse / Head of press relations
École Polytechnique
+33 1 69 33 38 70
+33 6 30 12 42 41