Vous rêvez de décrocher un contrat d’embauche, une formation au sein d’une grande entreprise? De passer un petit week-end à Deauville sous le signe de l’excellence pour rencontrer des chefs d’entreprise? De montrer vos talents de managements et d’éloquence pour remporter une multitude de prix ? Alors venez participer à la Croisée des Talents 2016, elle n’attend que vous !

 

La Star’EC classée 7ème association étudiante de France


Elle organise le plus grand concours de management et d’éloquence d’Europe. Pour la 12ème édition elle vous convie le 11 et 12 Mars prochain à l’Hotel ***** Royal Barrière de Deauville entièrement privatisé pour l’occasion. Les candidats y logeront avec tous les partenaires et auront le loisir de profiter de toutes ses commodités : repas au restaurant, spa …

 

Durant ce concours, 400 étudiants issus des meilleures écoles de commerce, d’ingénieurs et des cursus universitaires d’Europe s’affronteront sur des épreuves de management crées par les entreprises partenaires de l’association ( l’année dernière il s’agissait d’Allianz, Orange, Saint Gobain, Kering… ). Ces épreuves sont principalement axées sur des problématiques actuelles et permettent aux participants de révéler les futurs hommes d’affaire qui sommeillent en eux. Les meilleurs accèderont alors à l’épreuve finale d’éloquence. Enfin lors du gala de clôture, le président du Jury Alain Weill ( PDG de BFM) remettra de nombreux prix à ceux qui auront su se distinguer.

 

La Croisée des talents est donc une véritable opportunité à saisir, permettant de se créer un réseau dans un cadre informel puisque le 1er jour a lieu un forum de recrutement. De plus grâce à la plateforme internet Agorize qui est une nouveauté de cette année, candidats et représentants d’entreprise pourront continuer d’échanger. L’événement a ainsi été classé 3ème dans le Top 10 des concours pour valoriser son CV par les Echos Start !

 

L’équipe organisatrice de la Croisée des Talents a déjà commencé son Tour de France pour venir à la rencontre d’étudiants talentueux et motivés qui sauront épater le jury par leur sérieux et leur professionnalisme. Mais vous avez encore une chance de participer car les inscriptions ne sont pas terminées ! Pour 75€ ( 55€ pour les boursiers ) vous serez entièrement pris en charge depuis Paris.

 

 

 

A bientôt ,

Ophélie Grassini, responsable relations médias

 

Alors n’attendez plus, connectez-vous sur le site et venez vivre cette expérience incroyable!