Le samedi 25 janvier 2020, dès 20h30, l’Association des Futurs Ingénieurs Textiles (AFIT) vous ouvre les portes de sa prestigieuse école pour célébrer son 64ème Gala. Venez faire la fête avec plus de 1 000 personnes pour honorer nos nouveaux diplômés.

 

Un cadre prestigieux, transformé pour l’occasion

L’ENSAIT, l’Ecole Nationale des Arts et Industries Textiles à Roubaix, classée monument historique, se métamorphose le temps d’une nuit. Pour cette soirée grandiose, ce ne sont pas moins de 6 salles qui vous accueilleront autour de 6 bars à ambiance différents sur un thème principal tenu secret des diplômés. Pour le découvrir nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet.

(c) François Dassonville

Un défilé pour lancer la soirée

Comme chaque année, la soirée de gala débutera par un défilé en 3 parties. Tout d’abord un défilé de la Haute Ecole Francisco Ferrer de Belgique puis un défilé des créations de nos propres étudiants. Nous poursuivrons la soirée avec un défilé de créateurs soigneusement sélectionnés par notre équipe, parmi lesquels vous trouverez les créations de Sarah Kosinski, Ninii ou encore Florentine Boutoille. Les autres créateurs seront à découvrir au cours du mois de janvier sur notre page Facebook AFIT 2020.

Des animations jusqu’au bout de la nuit

Tout à été prévu pour vous tenir éveillés jusqu’à 6h. Au cours de la soirée, de nombreux artistes se relaieront dans les différentes salles afin de vous faire profiter un maximum. Au programme : vous pourrez retrouver Eddsax x Manu Falcon, Adrien Giraud et bien d’autres. Les différents clubs de l’école seront également présents pour vous présenter leur travail et animer votre nuit.

Les informations utiles

La soirée de Gala se déroulera au 2 allée Louise et Victor Champier, à Roubaix, le 25 janvier de 20h30 à 6h et les places (de 20 à 29€) sont à retirer sur notre billetterie en ligne : https://frontoffice.byemisys.com/shop/AFIT2020/invites/fr/ticket/.

Une tenue correcte est exigée et une pièce d’identité pourra vous être demandée, ainsi qu’une carte étudiante pour les places étudiant.