POUR LA 65E ÉDITION DE SON GALA, L’EPF SE REVÊT DE SES PLUS BEAUX ATOUTS. EN EFFET, CETTE SOIRÉE EST LE POINT D’ORGUE DE L’ANNÉE ÉCOULÉE ET PROLONGEANT LA REMISE DE DIPLÔMES DES CINQUIÈMES ANNÉES.

 

Mannequins du gala EPF 2013 au chalet de la porte Jaune à Vincennes © EPF : Apostroph’

Mannequins du gala EPF 2013 au chalet de la porte Jaune à Vincennes © EPF : Apostroph’

UN FLASHBACK OUVERT À TOUS
Cette fois-ci le Gala ramène ces jeunes diplômés dans leurs tendres années, avant qu’ils ne prennent leur envol dans la vie professionnelle. Ils ne seront pas les seuls à profiter de ce retour en arrière car tous les étudiants des années inférieures ainsi que l’administration et leurs amis respectifs pourront les y accompagner. Ce « Flashback » leur permettra de se retrouver et de partager ensemble une soirée exceptionnelle emplie de bons et chaleureux souvenirs dans un cadre prestigieux. Saveurs et photos des années passées seront au coeur de la fête et formeront l’alliage idéal pour renforcer une ambiance survoltée.

 

RENDEZ-VOUS AU PAVILLON DAUNOU
Pour accueillir cet événement grandiose, le Gala a le plaisir de vous convier au Pavillon Daunou, une magnifique salle située au coeur de Paris entre l’Opéra et la place Vendôme, lieux chargés d’Histoire et de souvenirs à même de convenir à notre voyage dans le temps. Candy bar, cocktails aromatisés, stand photos, hypnotiseurs, masseurs… Une multitude d’animations vous seront proposées afin d’apporter une autre dimension à votre soirée et de la rendre mémorable. De l’ouïe à l’odorat en passant par le toucher, vos 5 sens seront sollicités afin que vous puissiez profiter au maximum. Comme en termes de saveurs, il y en aura pour tous les goûts ! Des DJ renommés se succèderont aux platines pour vous faire danser tout au long d’une nuit endiablée.

 

UN DÉFILÉ DE MODE DE PEUFIENS
Tradition oblige, le Gala vous proposera également un défilé de mode de qualité. Les plus séduisants peufiens et peufiennes paraderont devant vos yeux émerveillés, apprêtés par une créatrice de renom, qui a forgé sa marque « Daoneli » à travers de nombreux autres évènements tels que des mariages ! Nous vous attendons nombreux le vendredi 5 décembre à partir de 22h pour finir sur une note de folie cette année 2014. Retrouvez toutes les informations sur notre page Facebook « Gala EPF » et sur notre site internet.

INFOS PRATIQUES
Vendredi 5 décembre
Pavillon Daunou, Paris 9e
Accès : Rer A, Auber
M 3,7,8 : Opéra
Prix : 25 € / VIP : 60 €

LE GALA EPF, C’EST
20 personnes motivées
Un projet initié il y a plus d’un an
Représente le prestige et le rayonnement de l’école

L’EPF EN QUELQUES CHIFFRES
3 campus (Sceaux, Troyes, Montpellier)
1 700 élèves dont 40 % de filles
250 diplômés / an
140 partenariats étrangers
30 associations étudiants

 

Contact :
Facebook : « Gala EPF » • http://gala.epf.frgala@epf.fr