Vendredi 12 avril 2013 : Etienne de Crécy ambiance le BOOM de l’ENSTA ParisTech. L’auteur des désormais cultes Funk ou No Brain est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs DJs live français pour ses performances dynamiques et résolument innovantes. Après avoir conquis les plus grandes scènes, il foulera les planches des nouveaux locaux de l’ENSTA ParisTech pour un show explosif.

Les lasers brilleront au rythme des platines. Un écran géant vous permettra de suivre intégralement la performance. Une salle plus intimiste sera ouverte pour accueillir le groupe Rewind That aux sonorités blues/rock, hip-hop et funk ainsi que la Band’a Joe, fanfare de Centrale Paris. Un stand photo sera installé pour immortaliser l’évènement. Bracelets fluorescents, bonbons et bâtons de supporters vous seront offert. Beaucoup de surprises en perspective…

 

Informations :

Lieux : l’ENSTA ParisTech, sur le campus de polytechnique, à partir de 22h30.

Comment venir ? Des navettes au départ de L’École Centrale Paris et Supélec seront à disposition. Vous pourrez aussi y accéder par RER B, arrêt Lozère ou Palaiseau-Villebon.

Tarifs : 15€ en prévente

Une conso offerte

Vestiaire : gratuit

Réservations et informations sur www.boom.ensta.fr.

Suivez l’actualité de l’événement sur : http://www.facebook.com/events/306671119462093/

 

Nous vous attendons nombreux !