Isabelle Demay, Directrice des relations entreprises

Isabelle Demay, Directrice des relations entreprises

L’optique marketing
Bénéficiant d’une bonne implantation sur les métiers du marketing et de la vente, 32 % de nos diplômés débutent en vente et 30 % en marketing. Ils intègrent toutes les formes de vente, notamment l’e-marketing, mais également les métiers qui relèvent de la communication (chargé de communication, chef de projet, business développeur, category manager, chef de produit, community manager, etc.), dans les PME, TPE ou les grands groupes, en France et à l’international.

 

L’audit et le conseil
25 % de nos élèves choisissent la filière AEC (Audit Expertise Conseil) dès la première année. Cette spécialisation constitue un fil rouge qu’ils vont suivre tout au long de leur cursus avec un renforcement des cours. Ils obtiennent ainsi l’équivalence de cinq sur sept unités de valeur du diplôme d’expert- comptable. Ils bénéficient également d’une solide formation en langue, ce qui facilite leur intégration dans les grands cabinets d’audit en France et à l’international où 25 % de nos diplômés débutent.

 

Patrick Simon