Véritable icône de la voile étudiante dans le Sud de la France, la Spi dauphine s’est développée dans le but de proposer à ses concurrents une régate toujours plus grande, alliant un haut niveau sportif et une ambiance unique, qui en font aujourd’hui sa renommée. Pour cette 35ème édition, et pour toujours de plus de compétition, l’ensemble de l’Organisation a le plaisir de vous annoncer la mise en place de deux grandes nouveautés.

 

Le premier défi à relever : le Challenge Multi-sports !

 

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit d’être parrainé par un équipage régatier et d’être motivé ! Au programme, triathlon, Beach volley, football et beaucoup d’autres surprises. Autant de raisons de se dépasser tout en partageant la passion du sport. Les concurrents du challenge multi-sports, à défaut d’avoir le pied marin, pourront pleinement profiter de l’événement en tant que tel : 2000 m² de village mis à la disposition des participants vous attendent pendant la journée. Une fois les régatiers au port, vous pourrez goûter à l’ambiance de ponton dont la réputation n’est plus à faire : les fameux cocktails, les animations, les soirées… Le nombre de participants doublera, la compétition sera plus intense, la bonne humeur règnera, la passion n’en sera que plus forte. Une vraie promesse que la Spi Dauphine a toujours su, et saura encore une fois, respecter.

 

 

Une innovation de taille est également à venir….


Afin d’assurer une compétition d’un niveau sportif toujours plus élevé, et dans un souci d’équité entre les concurrents, la monotypie va être instaurée.
Les prouesses de régatiers de chacun seront d’autant plus mises à l’épreuve et le gagnant ne pourra être que le premier à franchir la ligne d’arrivée ! Il sera donc préférable pour tous les équipages régatiers d’orienter leur choix vers le même type de bateau. Pas de panique, toute l’équipe de la Spi Dauphine se tient à la disposition des concurrents pour répondre aux questions et accompagner les équipages dans cette transition.

 

La Spi Dauphine évolue pour vous et avec vous, pour vous offrir une 35ème édition qui s’annonce inoubliable !

Alors, « challenge accepted » ?

 


Contact : Baptiste Schmitt
Mail : baptiste.schmitt@spidauphine.com
Tel : 06 79 09 24 79