Communiqué de presse :

Sommet Education est le seul groupe dans l’enseignement supérieur en management hôtelier à compter deux institutions au palmarès mondial des meilleures écoles, avec l’Institut Glion et Les Roches qui partagent la 3ème position du QS World University Rankings by Subject 2020, diffusé cette semaine. De plus, le groupe maintient sa troisième position de tête du classement mondial sur la réputation de l’employeur.

 

QS World University Rankings est un classement des universités et hautes écoles effectué par discipline. Ce classement vise à aider les futurs étudiants à identifier les meilleures écoles au niveau mondial. Dans la catégorie du Management du Tourisme et de l’Hôtellerie, le classement se base sur deux critères : la réputation académique et celle auprès des employeurs. En 2020, le QS World University Rankings a évalué les institutions en fonction des réponses de 94 000 académiciens et 44 000 employeurs à travers le monde.

« Nous sommes fiers de compter deux écoles de management hôtelier, Glion Institut de Hautes Études et Les Roches, à la troisième place du QS World University Rankings et nous sommes particulièrement honorés d’être cités par les employeurs pour notre réputation » exprime Benoît-Etienne Domenget, CEO de Sommet Education. « Depuis leur entrée au QS Ranking en 2018, nos écoles ont continuellement progressé dans les classements, et nous sommes ravis de constater que nos investissements visant à l’excellence de la branche ont donné d’excellents résultats, représentatifs d’un engagement pédagogique fondé sur les critères les plus élevés du monde. »