Cette année, une nouvelle association est née à l’EDHEC : le Rallye Aérien Etudiant. Ses membres ont pour objectif de donner la possibilité à des étudiants de découvrir le monde de l’aviation à travers une expérience unique en son genre.

 

Pour sa 1ère édition, RAE organise cette année du 23 au 26 avril 2015 un événement qui mêle compétition sportive et sensations fortes : un rallye aérien étudiant. Il prendra la forme d’un véritable tour de France passant par 5 villes étapes : Lille, Strasbourg, Lyon, Toulouse et La Rochelle où aura lieu une soirée exceptionnelle à la Course Croisière EDHEC.

 

Pilote ou non pilote, l’événement est ouvert à tous. Les équipages composés de 4 personnes incluent au moins un pilote étudiant. Le rôle des passagers à bord de l’avion sera primordial car ils devront guider le pilote en repérant des éléments au sol, mais aussi identifier des lieux remarquables dont des photos leur auront été fournies au préalable. Chaque équipage doit ainsi suivre un trajet donné entre chacune des villes étapes, il s’agira donc d’être précis et rapide pour remporter la compétition.

 

Contact :

Alexis Mussard – Responsable Communication

rae@edhec.com