La tension monte dans les coulisses du Concours de Négociation. Les 19 et 20 mars 2013, 150 étudiants de Master 2, issus d’Ecoles Supérieures de Commerce et de l’Université, ont rendez-vous avec le succès. Et vous, où serez-vous ?

Venez révéler vos talents de négociateur devant un jury de professionnels reconnus au niveau national et international. Canon, Groupe Carrefour, Hilti, HP, Kraft Foods, Société Générale et Whirlpool vous donnent rendez-vous à l’hôtel du Golf de Deauville.
Leur but : détecter les talents commerciaux de demain ! Saurez-vous relever le défi ? A quelques semaines de la rencontre, mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher un emploi à la hauteur de vos ambitions !

Les conseils d’Aurélien Lethuilier, Professeur de négociation et de vente en charge du coaching descandidats de l’EM Normandie :
« Pour réussir grandement, pensez grand. Gardez ce précepte en tête et fixez-vous des objectifs ambitieux et atteignables tout en faisant preuve d’humilité. Mettezvous à la place des membres du jury qui vont auditionner bon nombre de candidats – vos concurrents – et qui chercheront une personne à la fois performante en techniques de vente mais aussi capable d’apporter autre chose, autrement, pour faire la différence. Si vous oubliez de vous préparer, préparez- vous à être oublié(e)s. Lors de la première journée du concours, vous allez découvrir le cas pratique sur lequel se basera votre négociation et bénéficier d’une journée de formation aux techniques de vente, dispensée par les responsables des entités partenaires. Profitez-en pour comprendre la culture de l’entreprise, ses enjeux, les spécificités de ses produits et/ou services, les arguments clés, ou encore les objections potentielles à traiter. Bonne chance ! »

 

Contact
Informations et inscriptions : www.concoursdenegociation.fr
Christine Heder, Assistante Relations Entreprises
02 32 92 59 88
c.heder@em-normandie.fr
www.em-normandie.fr
Retrouvez également la page Facebook Concours de Négociation EM Normandie