Edmund Broadhead, vainqueur de CEO For One Month Grande-Bretagne, partagera un mois aux côtés d’Alain Dehaze, PDG d’Adecco Group Monde. Le jeune anglais, parfaitement bilingue, est diplômé de l’université de Cambridge et a réalisé une année à Centrale Paris. Alain Dehaze se félicite de ce choix « symbole de diversité« . Rencontre.

 

Pourquoi avoir choisi Edmund ?

Alain Dehaze : Il a une tête bien faite et surtout des valeurs humaines représentatives du groupe Adecco. C’est un homme passionné qui a le sens des responsabilités et le sens de l’entreprise. Il veut d’ailleurs créer son entreprise. J’espère qu’il fera ça au sein du groupe Adecco.

 

Quel est le programme pour le prochain mois ?

A.D. : Nous démarrons jeudi prochain avec le capital market day, où nous rencontrerons plus de 150 investisseurs. Ensuite, direction l’Espagne pour « Win4Youth », un programme interne qui consiste à faire le décathlon de Barcelone afin de gagner de l’argent pour les fondations que l’on supporte. Ensuite nous irons en Amérique Latine, au Mexique et en Colombie, pour faire une revue des opérations et rencontrer plusieurs clients et des institutionnels, avant de revenir en Europe pour fêter les 50 ans de la fédération mondiale du travail temporaire et de l’emploi. Le programme sera vraiment très intense pendant un mois… quasiment un mini tour du monde.

 

Qu’est-ce que tu attends de cette expérience ?

Edmund Broadhead : J’ai déjà appris beaucoup de mon expérience en Angleterre. J’espère en savoir plus sur les défis auxquels un CEO et une multinationale en générale sont confrontés. J’ai hâte de commencer

 

Quelle va être la suite pour toi ?

E.B. : Après CEO for One Month, j’espère travailler avec le groupe Adecco…

A.D. : Il va travailler avec le groupe Adecco ! [Rires]

E.B ? : C’est une entreprise extraordinaire, avec de vraies valeurs humaines, de la passion, du travail et des gens impressionnants. J’espère continuer à travailler dans ce cadre.

 

Es-tu stressé ?

E.B. : [Rires]. J’ai un peu d’appréhension. Comme Alain a dit, c’est une expérience très intense. Mais j’aime les défis.

 

Lors de la finale de CEO for One Month monde, nous avons retrouvé Christophe Catoir et Maxime Le Tellier (vainqueur de l’édition française de l’opération), l’occasion pour eux de faire le bilan de ce mois passé ensemble :

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

EDHEC : La 25ème comédie musicale de Music’All bientôt en ligne !

25e édition pour la comédie musicale étudiante et solidaire de Music'All, l'association étudiante de l'EDHEC Business School ! Chaque année, elle créé une comédie musicale originale intégrant des enfants à déficience mentale de l’Institut Médico-Professionnel (IMPro)...

7 bonnes raisons d’utiliser MyCVfactory sur votre campus

Les grandes écoles vous donnent 7 bonnes raisons de faire appel à ce service pour coacher les étudiants dans la réalisation de leur CV.

Alumni connection : une nouvelle entreprise étudiante à l’ISC Paris

Alumni Connection est l’une des entreprises étudiantes de l'ISC Paris. Un projet ambitieux créé fin 2020 à l’initiative de Charlotte Dubuc, l’actuelle déléguée générale de ISC Paris Alumni, dont les principaux acteurs sont les étudiants eux-mêmes. Depuis, 12 élèves...

Le GEM Gala aura lieu le 10 avril… en distanciel

Qui ne rêve pas d’une remise de diplôme digne d’un film ? Voilà ce qu’offre le GEM Gala, organisé par l’association d’événementiel Le Gala aux étudiants de Grenoble Ecole de Management. C’est une équipe de 80 membres, présidée par Anaïs Babillot, qui a travaillé tout...

Alternance Manufacturing : trouvez votre alternance dans l’industrie

A la recherche d’une alternance ? Les métiers de l’industrie vous intéressent ? RDV au salon de recrutement Alternance Manufacturing !

Portrait : le coup de crayon de Mathilde David

Passionnée de dessin, cette jeune étudiante de vingt ans réalise depuis deux ans des commissions rémunérées via son compte Instagram, avant de pouvoir un jour peut-être vivre de sa passion.

each One accompagne les personnes réfugiées dans la reprise de leur parcours professionnel

each One est né de la conviction que chaque personne a une valeur qu’elle emporte partout avec elle. En commençant par les personnes réfugiées. each One redonne vie aux projets professionnels des personnes réfugiées grâce à un programme de 3 mois hébergé dans les Grandes Écoles et Universités.

EDHEC Entrepreneurs : Leafer réinvente et simplifie l’expérience d’aménagement des espaces de travail

Il y a un an, en avril 2020, Nathanaël Teboul (MSC EDHEC 2020), et Matthias Zennou (MSC EDHEC 2019) ont créé la start-up Leafer qui offre une solution clé-en-main pour l’aménagement des espaces de travail. En août 2020, l’équipe de jeunes entrepreneurs fraîchement...

Chut, j’apprends ! 5 conseils pour apprendre une langue en toute sérénité

Découvrez nos 5 conseils pour apprendre une langue avec plaisir. Avec chacun son objectif et son support, c’est un apprentissage qui se vit au quotidien.

ISIT : Carrières Internationales lance la première édition du MUNISIT !

Carrières Internationales, l’association de l’ISIT, est ravie de vous inviter à la première édition du MUNISIT ! Venez-vous glisser dans la peau d’un diplomate le samedi 10 avril 2021 et initiez-vous aux techniques de négociations internationales.  Au sein des comités...