Communiqué de presse :

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a renouvelé le Visa du diplôme d’études supérieures en communication et médias délivré par Audencia SciencesCom pour la durée maximale de 5 ans !

 

Cette reconnaissance fait de l’école le seul établissement d’enseignement supérieur privé spécialisé en communication et médias à délivrer un diplôme visé Bac+5, gage de qualité et d’excellence académique.

Le programme voit également son Titre RNCP niveau 7 renouvelé.

Le Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche a souligné les points forts suivants :

  • Une bonne insertion professionnelle des diplômés à 6 mois
  • Une équipe pédagogique équilibrée faisant intervenir de nombreux professionnels experts dans le domaine de la communication et des médias
  • Une place de la recherche renforcée avec la création d’une Chaire Communication corporate et transformation digitale

 

Pour Sylvie Chancelier, Directrice d’Audencia SciencesCom : « La confiance renouvelée par les instances ministérielles pour la durée de 5 ans est le reflet de la qualité académique du programme Audencia SciencesCom. Le visa apporte à nos étudiants et nos diplômés un gage de reconnaissance de leur diplôme. Non seulement le programme en Communication et Médias d’Audencia offre un niveau théorique avancé avec un corps professoral hautement qualifié, mais il sait également allier proximité avec les professionnels, ouverture internationale et taux d’insertion élevé, autant d’éléments différenciants dans le paysage actuel des écoles de communication ! »

 

 

https://www.mondedesgrandesecoles.fr/audencia-sengage-avec-toutes-mes-aides-aupres-de-ses-etudiants/