Plus de 120 équipes se sont réunies ce weekend du 9-10 mars 2013 sur la Côte d’Opale afin de relever le défi du 7ème Aventuraid. Au départ d’Hardelot-Plage, les concurrents avaient le choix de se dépasser soit sur un parcours sportif un peu plus relevé (120km), soit sur un parcours découverte non dénué de difficultés (70km).

 

 

C’est donc sur le sable que les participants se sont lancés à l’aventure, affrontant les aléas du temps, le brouillard environnant ne suffisant pas cependant à les décourager. Si la course à pied et le VTT en restaient le fil directeur, les participants ont pu apprécier le run&bike, l’épreuve de tir à l’arc, la course d’orientation nocturne dans la citadelle ou encore le parcours du combattant qui agrémentaient la course.

Tous les participants se sont véritablement surpassés pendant ce weekend. Ils ont su profiter de la convivialité et de la bonne humeur ambiante afin de rendre ce weekend inoubliable. L’équipe du Raid EDHEC est très fière et heureuse d’avoir pu partager cet évènement avec des étudiants venus en nombre de l’EDHEC mais également de nombreuses autres écoles et universités. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 8ème édition !

C’est maintenant vers la 20e édition du Raid EDHEC qui se déroulera du 29 mai au 2 juin dans l’arrière-pays niçois que se tourne l’équipe organisatrice !