Samedi 24 Janvier à 20h, RDV à Douai pour la 59ème édition du Gala des Mines de Douai ; vous pouvez acheter vos places sur le site internet du Gala !

 

Le Gala de l’École des Mines de Douai est un événement phare dans la vie de cette École d’Ingénieurs réputée. Organisé par ses étudiants, il est l’occasion pour tous les élèves, leur famille, mais aussi d’autres invités extérieurs et de nombreux officiels de se réunir pour une soirée de prestige.

Pour cette 59ème édition qui se tiendra pendant la nuit du 24 au 25 janvier 2015 au sein des Salles d’Anchin de Douai, les Mines de Douai vous proposent un programme exceptionnel ! Tout d’abord, un cocktail suivi d’un Dîner-Spectacle vous plongera à partir de 19h dans un voyage à travers les différentes cultures du Monde (Amérique, Afrique, Asie…). Vous alternerez entre votre repas et la représentation théâtrale entièrement réalisée par les élèves de l’École des Mines. 600 convives y sont attendus.

 

Ensuite, à partir de 23h30 débutera la soirée exceptionnelle répartie selon deux ambiances en simultané – électro/house et lounge/rock – durant laquelle le Gala aura l’immense honneur d’accueillir l’artiste montant J.A.C.K pour un live inoubliable devant plus de 1200 spectateurs ! Sans oublier le traditionnel Challenge Pompom qui verra s’affronter les équipes de 4 grandes Écoles d’Ingénieurs et de Commerce du Nord (Mines Douai, HEI, IESEG et Ecole Centrale Lille) pour vous lancer dans l’ambiance de feu de cette soirée.

On vous attend nombreux en tenue de soirée !

 

Plus d’infos sur : facebook.com/GalaMinesDouai

Site internet : gala.minesdedouai.fr

 

Contact :

gala@minesdedouai.fr