Aix Marseille au CDMGE 2014

Aix Marseille au CDMGE 2014

« Le CDMGE est un évènement exceptionnel à mes yeux. Il permet de représenter mon université dans une compétition sportive d’une très grande ampleur avec une organisation parfaite et une ambiance chaleureuse. Totalement en adéquation avec ma philosophie sportive. »
Naïm Tarbi – bénévole au sein de l’association Sémélé pour Aix-Marseille Université (AMU) et capitaine des équipes de foot (garçons et filles) pour le CDMGE

 

« Le CDMGE c’est tout ce que j’aime, il y a pleins d’animaux, des pandas, des tigres, des lions et même des humains. Le CDMGE c’est tout ce que j’adore, du sport, du fun, de beaux paysages (corps) à admirer ! Bref, le CDMGE c’est LE moment où tous les étudiants de France et de Navarre peuvent se surpasser dans une ambiance décalée, folle et bonne enfant. Voilà pourquoi l’UVSQ sera à nouveau présente cette année toujours plus motivée! »
Iris Nziecki – présidente de l’association Sport’n Work pour l’Université Versailles Saint Quentin (UVSQ)

 

« La participation au CDMGE est une chance incontournable pour les étudiants de l’ESCG Paris. Le challenge nous donne l’opportunité de faire du sport avec notre CV en main et de courir avec les personnes en charge du recrutement des plus belles réussites françaises et internationales ! Merci au CDMGE et à l’ESCG Paris de nous permettre de participer à cet événement ! »
Vincent Pinto, président du BDS de l’ESCG Paris