Porteurs de projets étudiants et demandeurs d’emploi, ACCEDE organise pour vous un concours de création d’entreprise depuis maintenant 18 ans : LE PHARE. Véritable tremplin, il récompense 7 projets dans différentes catégories : meilleur projet, le plus innovant, le plus RSE et enfin le projet euroméditerranéen. Grâce au plus de 60 000€ de dotation, ce concours permet aux gagnants de bénéficier d’un véritable soutien dans la création de leur entreprise. La finale du concours a lieu tout au long de la Journée de l’entrepreneuriat, le 5 avril 2016, et les prix sont décernés lors de la grande conférence.

 

Vous rêvez de créer votre entreprise, vous avez un projet ?

 

Nous sommes une équipe de 30 étudiants-bénévoles de Kedge Business School Marseille qui travaille chaque jour sur un sujet nous tenant à cœur : l’entrepreneuriat.
Ainsi, nous mettons tout notre savoir-faire et beaucoup de notre temps à disposition des entrepreneurs, afin de les aider dans leur création d’entreprise et de dynamiser l’emploi dans la région Grand Sud.

 

Nous souhaitons faciliter la création d’entreprise, en donnant aux entrepreneurs toutes les clés pour réussir leur projet, et surtout en les aidant à éviter l’échec entrepreneurial.

 

Notre vocation est également de promouvoir la création d’entreprise en organisant des évènements comme les Café Créa, des ateliers, des conférences, mais surtout  la Grande Journée de l’Entrepreneuriat du Phare qui se déroulera le 5 avril prochain.

 

N’hésitez plus, vous avez jusqu’au 10 février 2016 pour déposer votre candidature sur notre site web. Rubrique Espace candidature.