Nous connaissons enfin l’identité du candidat qui deviendra du 25 août au 24 septembre 2014, l’assistant exécutif d’Alain Dehaze, le Président du Groupe Adecco France !

Parmi près de 500 candidats au départ, c’est Chaneze, 22 ans et étudiante à Grenoble Ecole de Management, qui a passé avec succès toutes les étapes d’un processus de sélection qui a duré 6 semaines et s’est achevé par un grand oral devant un jury composé de 5 membres du comité de direction du Groupe.

Lancée le 30 avril dernier dans le cadre de l’initiative Internationale « Way to work », l’opération « 1Job2Boss » proposait aux jeunes de postuler pour une mission hors du commun : devenir pendant un mois, l’assistant exécutif du Président du Groupe Adecco en France. Une opportunité unique de découvrir, aux premières loges, la vie d’un patron de grand groupe à dimension internationale. A poste exceptionnel, rémunération exceptionnelle : pour ce CDD d’une durée d’un mois, Chaneze sera rémunérée 7000 euros bruts.

 

Originaire de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne (77), Chaneze elle suit actuellement son cursus à Grenoble Ecole de Management. Elle aura pour mission de suivre et d’assister Alain Dehaze dans son quotidien de dirigeant. Et son agenda est déjà bien rempli : réunion de rentrée du comité stratégique de l’entreprise, revues d’activités des filiales, visites de terrain, déplacements à l’étranger dans le cadre de rencontres avec les investisseurs, rencontre avec la fédération professionnelle européenne (Eurociett), rendez-vous lors de l’Université d’été du MEDEF, mais aussi l’ascension du col du Tourmalet à vélo dans le cadre du programme de solidarité Win for Youth ! « En tant que leader engagé dans le combat pour l’emploi, il en va de notre responsabilité d’accompagner les jeunes dans leur entrée sur le marché de l’emploi et de les aider à sortir de la spirale « pas d’expérience, pas de job. » Au travers de l’opération #1Job2Boss, j’ai souhaité m’investir personnellement, en permettant à l’un d’entre eux de découvrir l’univers d’un grand groupe à dimension internationale, et de partager pendant un mois mon quotidien, » déclare Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco en France.

Contact :

http://www.lachaineduoui.fr/news/500-candidats-1job2boss/

Contacts presse Adecco :
Léonor Siney – Groupe Adecco France – 06 46 43 59 36 – leonor.siney@adecco-groupe.fr
Laurène Wale – Agence Ketchum – 01 53 32 56 30 – laurene.wale@ketchum.fr

Contacts presse GEM :
Laura Leick – 04 76 70 64 63 / 06 30 28 03 75 – laura.leick@grenoble-em.com