WikiStage est une association créée l’an dernier et qui est en pleine expansion avec des événements en préparation en France, aux États-Unis (Stanford), en Algérie, au Brésil et au Royaume-Uni. Il s’agit de réunir au cours d’une après-midi plusieurs speakers qui ont chacun 6 ou 12 minutes pour répondre à une question autour d’un thème propre à chaque événement. Le tout est ponctué par un buffet. (Plus d’infos sur http://www.wikistage.org/)

 

L’événement à l’Ecole Centrale Paris (le premier en école d’ingénieur) est sur le thème « L’audace d’Entreprendre ». Il s’agira de partager des idées et des témoignages sur l’acte d’entreprendre au sens large : création d’entreprise, entrepreneuriat social et solidaire, projets personnels… Parmi les intervenants seront présents Jean Marc Potdevin (COO de Viadeo), Christian Vanizette (Fondateur de MakeSense), Marc Lipskier (Avocat fondateur de Bamboo and bees), Joel Saingré (Directeur de l’incubateur CCI Paris), Grégory Grand (Formateur en PNL) et bien d’autres.

 

Concernant les informations pratiques, l’événement a lieu le Samedi 11 Janvier de 14h à 19h au théâtre de l’École Centrale de Paris, 5 avenue Sully Prudhomme 92290 Châtenay Malabry.

 

Le tarif étudiant est de 6€ et le tarif normal est de 10€, inscriptions sur http://s.buypacker.com/dnf et informations sur http://wikistage.campus.ecp.fr/