L’association Raid EDHEC, présente sur les campus de l’EDHEC à Lille et à Nice, organise depuis 25 ans des trails et des raids partout en France, pour tous les niveaux. Aventure, nature et dépassement ont toujours été les mots d’ordre de l’association. C’est pourquoi le Raid EDHEC vous convie le 3 décembre prochain à participer à la 3e édition du Trail du Soleil Levens, à 20 minutes de Nice. Au programme : une randonnée pédestre, un trail de 15 km ou un autre de 30 km !

 

 

Prenez un bol d’air frais avant les fêtes !

Avant le traditionnel repas de Noël, quoi de mieux qu’une petite course en pleine nature ? Rien, bien évidemment ! C’est pourquoi nous organisons 2 trails pour les plus sportifs d’entre vous. La première, avec de 15,2 km et 910 m de dénivelé positif, vous permettra d’attaquer la montée du Mont Férion pendant 5 km. 15 km c’est peu me direz-vous … Pas de problème ! Venez-vous tester sur le parcours de 30 km pour « seulement » 1 710m de dénivelé positif. Les passages par le col Saint Michel et le col du Mont Férion vous promettent des panoramas époustouflants ! En plus, on a vérifié pour vous : le 3 décembre c’est grand soleil !

Pour profiter d’une simple sortie en famille, je vous conseille la « Randonnée du Soleil ». Ici, pas de compétition : profitez de la vue sur la vallée sur presque 9 km, paisiblement.

 

 

 

Cette année, le Trail du Soleil Levens c’est …

  • 600 participants
  • 3 courses
  • 34 balises
  • 4 ravitaillements
  • 1 pasta party

 

 

Il y était…

« L’année dernière, j’ai eu l’occasion de participer à la 2e édition du Trail du Soleil Levens. Petit joueur, j’ai opté pour le tracé de 15 km (parcours du Dragon). Simple amateur de la discipline, la montée s’est relativement bien passée, sans réelles difficultés. Mais, mais, mais… je dois avouer que les portions de pentes à 15 % ont bien failli avoir raison de ma détermination ! Je tire ma révérence à toute l’équipe encadrante, jeune et passionnée, ce qui m’a beaucoup surpris, comparé aux autres courses que j’ai faites. Leur motivation et leur énergie apportent sincèrement un vrai plus à l’évènement ! » – Bastien, ancien concurrent

C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons Bastien cette année, mais cette fois sur le 30km … Merci champion !

 

Où nous retrouver ?

Comment nous contacter ?