La 51è promotion de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes est fière de vous convier à sa soirée de prestige, le 54è Gala de l’ENIT, qui aura lieu le samedi 2 décembre 2017 au Parc des expositions de Tarbes à partir de 22h. Venez faire un saut dans le passé pour découvrir la mythologie grecque et rejoignez-nous au sommet de l’Olympe.

 

Le Gala ?

Le Gala de l’ENIT de Tarbes est une soirée de prestige organisée par les étudiants en dernière année. Après plus d’un an préparation, cet événement marque l’aboutissement de toute une promotion. De l’organisation aux décors 3D, de la logistique aux pans muraux, ce projet est une expérience très prenante pour les étudiants, en plus de leurs études.

 

Le thème

Cette année, la 51è promotion vous propose de découvrir les secrets de la mythologie grecque, en vous emmenant jusqu’au Sommet de l’Olympe. Venez visiter la demeure des Dieux dans une ambiance divine recréée par les étudiants de la 51è promotion. Les différentes salles sont consacrées à des éléments différents de la mythologie.

 

Réservation

Une tenue de soirée est exigée. Le tarif d’entrée est de 25 euros, 15 euros pour les tarifs réduits. Les places peuvent être achetées à l’Office de Tourisme de Tarbes, sur les campus de l’ENIT et de l’IUT ou sur le site internet de l’événement.

 

Chiffres clé:

  • 150 000 € de budget
  • 3 000 personnes
  • 3 500 bouteilles de champagne
  • Plus d’un an de préparation
  • 130 étudiants impliqués

 

Contact:

 

Photo de promo