Depuis sa création en 2009, Twinin aime bousculer les codes de la communication RH. Pour Point.P, l’agence a profité de la finale de la Coupe de France Point.P des ESC à Clairefontaine le 17 avril dernier, pour créer l’évènement avec « Une rencontre peut tout changer ». Un message fort incarné par le champion du monde Emmanuel Petit décliné en dispositif de recrutement pour les étudiants.

Depuis 4 saisons, Point.P est le sponsor exclusif de la Coupe de France des ESC, une compétition de football où les équipes des ESC de toute la France s’affrontent dans les conditions d’une ligue pro.

Lors de la finale qui se déroulait les 17, 18 et 19 avril 2015 à Clairefontaine, les étudiants présents ont pu découvrir un nouveau dispositif signé Twinin « Une rencontre peut tout changer » avec notamment des flyers pourvus de flash code pour accéder aux offres de stages et d’alternance de Point.P.

« Porté par Emmanuel Petit pour qui la coupe du monde a tout changé, la force du message est qu’il s’adresse aussi à l’étudiant pour qui une rencontre avec son futur employeur peut changer sa vie professionnelle » conclut Thibaud Michel, co-fondateur de l’agence.

Contact :

Stéphane Martin
06 12 70 00 24 – stephane.martin@twinin.fr