Chaque mois, le Journal des Grandes Ecoles et Universités et la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) vous font découvrir une J.E. qui détonne ! Aujourd’hui, place à Synerg’hetic, la Junior-Entreprise des Enfants du web.

 

Née avec l’avènement des nouvelles technologies, Synerg’hetic accompagne depuis 2005 ses clients dans leur transformation numérique. Basée sur le modèle d’une agence digitale 360°, elle intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur des projets digitaux de ses clients. De la stratégie à la conception de sites ou d’applications mobiles en passant par la création de campagnes marketing ou le motion design, Synerg’hetic peut compter sur un vivier de talents polyvalents pour atteindre son principal objectif : faire grandir les startups et offrir de l’agilité aux grands comptes.

Figurant depuis 3 ans parmi les 8 meilleures Junior-Entreprises de France, la Junior-Entreprise est persuadée que ses réussites sont dues à sa capacité de remise en question, nécessaire pour évoluer dans le secteur en perpétuelle transformation qu’est le digital. Administrateurs et consultants sont donc en veille technologique permanente et innovent dans leurs méthodologies pour offrir à leurs clients le meilleur accompagnement possible.

 

Les Enfants du web – nouvelle génération

Forte de ses 15 années d’expérience, Synerg’hetic est aujourd’hui bien davantage qu’un prestataire : la Junior conçoit, avec ses clients, des solutions web qui se veulent pertinentes et adaptées en challengeant leurs projets pour les emmener plus loin. Car être un enfant du web, c’est comprendre les enjeux du numérique et savoir jouer avec ses codes pour proposer le meilleur à ses clients.

Alors pour replacer l’accompagnement client au centre de sa proposition de valeur et véhiculer sa vision du monde de demain, Synerg’hetic a entrepris une refonte de son image de marque et de son discours.

 

Un nouveau site internet, vitrine de ses ambitions

Outre un logo plus jeune, des couleurs plus dynamiques et des valeurs plus affirmées, la Junior a également repensé son site internet, vitrine de ses services et de ses valeurs.

Sur son nouveau site, Synerg’hetic avait donc autant envie de partager son état d’esprit jeune, audacieux et impliqué que ce qu’elle aime faire : co-construire des produits utiles, imaginer des identités de marques uniques, proposer de véritables expériences web,  optimiser les performances de ses clients et assurer la meilleure visibilité possible aux belles initiatives.

Et parce que la Junior des Enfants du web ne s’est pas construite seule, elle a consacré différentes études de cas aux projets qui l’ont aidé à grandir : Comment améliorer la mise en relation des freelances et des entreprises sur Sysscale ? Comment communiquer sur Tagether – un tout nouveau service de digitalisation des commerces de proximité ? Comment faire revivre aux lecteurs de l’Équipe les plus grands moments de l’Euro de football ? Comment créer un storytelling autour des services, des chiffres et des valeurs d’EY – l’un des plus grands cabinets de conseil ? Autant de problématiques auxquelles Synerg’hetic est heureuse d’avoir répondu – et de clients avec qui elle est honorée d’avoir collaboré.

 

Ainsi, Synerg’hetic est fière de révéler le nouveau synerghetic.net, qui, elle l’espère, contribuera à faire rayonner ses clients, ses consultants et ses alumni.