2003. A l’époque, le festival n’était qu’une idée dans l’esprit d’une dizaine d’étudiants de l’INSA Rennes. Leur souhait était de proposer une approche originale de la culture, de rapprocher les générations, et de rassembler de nombreux étudiants venant d’horizons différents.

 

L’originalité de son concept a permis à l’Un des Sens de devenir au fil du temps l’un des événements majeurs se tenant sur le campus de Rennes 1.

 

 

 

La douzième édition du festival, qui aura lieu du 21 au 31 mars 2016, sera l’occasion de tous se retrouver autour du thème du sixième sens.

 

Dix jours de festivités sont prévus, avec au programme du théâtre, des concerts, de l’humour, un repas dans le noir, et de nombreuses activités gratuites en rapport avec ce sens caché que nous vous invitons à découvrir avec nous.

 

Si vous avez toujours rêvé de vous initier au graf ou de prendre part à une partie de mikados géants, si cela vous dit d’être ébahis devant une pièce de théâtre sur l’amour version 2.0., ou si vous avez envie de vous déchaîner sur la piste de danse au son d’artistes survoltés, n’hésitez plus : réservez vite vos places !

 

Plus d’infos sur : www.undessens.fr