L’association LinKedge Événementiel est fière de vous présenter la 14ème édition de la régate Euromed’s Cup, qui se déroulera cette année, dans un cadre mythique et pittoresque de Marseille :  le Vieux-Port et ses îles du Frioul.

 

Qui sommes-nous ?

LinKedge Événementiel est une association d’événementiel de Kedge Business School – campus Marseille – ayant pour but de favoriser les relations entre professionnels et étudiants, au travers de rencontres prenant la forme d’événements sportifs et culturels et permettant la création de réseaux ainsi qu’un véritable moment de partage entre étudiants et professionnels.

LinKedge, c’est aussi et surtout une équipe de 22 étudiants qui se mobilisent activement pour organiser ces manifestations sportives et culturelles : compétition de golf « La Golf Cup », tournoi de tennis « Jeu Set et Match » et enfin l’événement phare de notre association, la compétition de voile « la Régate Euromed’s Cup ».

L’association détient également sa propre agence événementielle, celle-ci propose des solutions événementielles aux entreprises souhaitant organiser des séminaires, team-building, soirées de gala. Elle apporte enfin des solutions de communication pour les entreprises : conseils aux partenaires comme l’optimisation de leur site web et l’activité de community management sur les réseaux sociaux.

 

Au commencement…

2004 : création de l’Euromed’s Cup
2013 : l’association Euromed’s Cup devient LinKedge Événementiel suite à la fusion d’Euromed Management avec Bordeaux École de Management
2015 : création de l’agence événementielle
2017 : promotion de la 14ème édition de l’Euromed’s Cup, du 7 au 8 avril

 

La régate Euromed’s Cup, un événement incontournable

Cette année, nous vous proposons une régate haute en couleurs. Avec un parrain de taille : Didié Raffard, détenteur du record mondial d’endurance en planche à voile le Brestois et participant à la prochaine édition du Vendée Globe.

L’ édition 2017 de la course de voiliers réunira 40 étudiants et 10 professionnels et s’annonce dors et déjà enflammée. Démarrant au Vieux-Port après une petite conférence cocktail la veille à Kedge Business School, nos moussaillons devront longer et parcourir le tour des fameuses îles du Frioul de Marseille et démontrer leur talent de navigateur en 5 manches. Pour récompenser les meilleurs d’entre eux, une remise des prix sera organisée et les vainqueurs se verront offrir un trophée et de nombreux lots.

Pour clôturer cette 14ème édition de l’Euromed’s Cup, tous nos matelots et professionnels partageront un moment convivial le temps d’un dîner à La Crêpe au Carré, un restaurant breton situé près du Vieux-Port dans un ancien bâtiment de l’Arsenal des galères.

Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre sur Facebook et Instagram, et ne rater aucune de nos aventures ?!