Copyright TOSS

Les 16 et 17 mai prochains aura lieu l’édition 2015 du célèbre TOSS (Tournoi OmniSports de Supélec). Le plus grand tournoi sportif étudiant de France, organisé par le Bureau des Sports de Supélec, dépassera cette année la barre des 3 000 participants. Des étudiants venant d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce et d’universités de toute la France et de l’étranger s’affronteront dans une multitude de sports sur les terrains du célèbre plateau du Moulon à Gif-sur-Yvette.

Pour l’édition 2015 du TOSS, le campus de Supélec s’apprête à accueillir plus de 3 000 étudiants qui viennent défendre fièrement les couleurs de leurs écoles. L’édition 2014 a été une grande réussite et nous espérons tous vous revoir aussi motivés cette année sur le campus de Supélec !

Plus de 13 sports, une pléiade d’activités

Cette année la natation est de retour au TOSS ! Mais les allergiques au dos crawlé et au papillon peuvent aussi s’inscrire en tennis, badminton, pom pom, judo, ping-pong ou encore escalade. Côté sport collectif, on aura des tournois bien remplis en football, rugby, volley, handball, basket et run&bike. Dans le même temps, de nombreuses activités rythmeront le week-end : saut à l’élastique, tirs à balles réelles, paint-ball, foot bulle, ostéopathes… Vous pourrez aussi profiter de l’incroyable soirée du samedi soir où vous rencontrerez à coup sûr l’amour de votre vie.

Les engagements du TOSS

Le TOSS rassemble des étudiants d’horizons très divers autour des valeurs du sport, de solidarité et de dépassement de soi. Le sport féminin est aussi fortement promu et les tournois se remplissent d’année en année. Le pôle Handicap sera toujours présent cette année, avec une démonstration de joueurs professionnels de basket fauteuil et du tennis de table fauteuil. L’arbitrage professionnel est également généralisé pour garantir la qualité des tournois. Enfin, concernant la nourriture, le repas du soir servi par le CROUS de Versailles aura de quoi faire saliver vos papilles !

Un week-end avec une ambiance de folie !

Mais le TOSS, c’est avant tout un week-end incroyablement festif sous le soleil du moi de mai ! Cette année, vous pourrez parier gratuitement et en direct sur les matchs et gagner de nombreux lots avec notre partenaire Pari ESC. Un show exceptionnel de dunks acrobatiques vous sera réservé après les tournois du samedi, sans oublier le traditionnel concours de pom-pom girls le dimanche après midi ! Un Prix Supporter pour les meilleures délégations qui mettront l’ambiance lors du week-end grâce à leurs mascottes, fanfares et supporters sera également décerné.

Les 24 membres du BDS de Supélec aidés d’une Team TOSS de plus de 150 personnes vous attendent nombreux les 16 et 17 mai prochains pour participer au meilleur événement sportif étudiant de l’année !
Contact :
guillaume.maistre-bazin@supelec.fr • Tél : 06.70.94.45.84