Débat du Club Junior-Entreprises

Débat du Club Junior-Entreprises

Au moment où les étudiants s’interrogent sur leur orientation pour l’année prochaine, les Junior-Entreprises ont souhaité partager leur expérience du terrain lors de deux Salons de L’Étudiant à Paris. Présents sur le Salon des Masters, Mastères et MBA/CJD et sur le Salon L’Étudiant, les Junior-Entrepreneurs sont allés à la rencontre des jeunes pour répondre à toutes leurs questions. Une opportunité pour les futurs étudiants d’éclaircir leurs perspectives d’avenir professionnel et de découvrir les nombreuses possibilités pour bénéficier d’un réel accélérateur de carrière. Profitant de ce rendez-vous incontournable de la vie étudiante, les Junior- Entreprises ont aussi choisi de partager leur investissement en faveur de nombreuses causes économiques, entrepreneuriales et responsables. Un engagement citoyen de l’association et de ses membres qui ravit les entreprises, nombreuses à préparer l’avenir en misant sur les jeunes talents issus des Junior-Entreprises.

 

À venir :
Les Congrès Régionaux de Printemps vont commencer !
Très attendus par les Junior-Entrepreneurs, les Congrès Régionaux de Printemps commencent le 9 mars prochain. Avec au programme, 8 événements dans toute la France. Ces Congrès Régionaux sont des moments privilégiés pour échanger avec les partenaires du mouvement, une opportunité aussi pour les Junior-Entrepreneurs d’aller à la rencontre d’experts et de lier de nombreux contacts avec des professionnels. Initiation aux techniques de communication, de trésorerie, aux outils du web… ce ne sont pas moins d’une vingtaine de formations qui seront ainsi proposées à chaque Congrès Régional. Des moments fédérateurs et des échanges constructifs avec de nombreux experts et professionnels.

 

Le Club Junior-Entreprises annonce un événement inédit
Le 31 janvier dernier, le Club Junior- Entreprises réunissait plus de 300 personnes à Paris pour débattre de la question de l’innovation technologique en France. Un succès qui a donné l’envie au think tank de surprendre encore une fois le grand public et les Junior-Entrepreneurs en proposant à plusieurs invités prestigieux de participer au débat suivant : « La créativité des jeunes, un talent pas suffisamment exploité ? »

Le lieu et la date précise, gardés secret jusque-là, seront disponibles prochainement sur le site de la CNJE :
www.junior-entreprises.com.
En attendant, suivez toute l’actualité du Club Junior-Entreprises sur Twitter et Facebook.

 

Contact
Confédération Nationale des Junior-Entreprises
Christophe Goacolou – communication@cnje.org