Le Bureau Des Sports de l’Ecole Centrale de Marseille est une association visant à promouvoir le sport au sein de l’école. Constituée de 14 membres, elle propose non seulement des entraînements de sport aux étudiants, mais organise aussi des événements tels que des weekends ou des tournois.

 

Organisation d’un tournoi sportif pour le Téléthon


A l’occasion du téléthon 2015, il organise un tournoi sportif et ludique sur le complexe de Saint-Jérôme, à Marseille.

Cette action coordonnée par l’AFM téléthon permet à l’Ecole Centrale de Marseille de se mobiliser entièrement pour cette grande occasion. L’ensemble du personnel et des élèves de Centrale Marseille, mais aussi des autres établissements d’enseignement supérieur de la région d’Aix-Marseille, sont invités à prendre part à cet événement placé sous le signe de la bonne humeur et de la lutte contre la maladie !

Dès 9h30, deux tournois mixtes seront organisés en parallèle. Au choix, il sera possible de jouer au volleyball en équipe de 6, ainsi qu’au football en équipes de 7.

Et pour partager ce moment avec le plus possible de participants, le nombre de remplaçants est illimité.

 

Un événement solidaire animé


Pendant toute la journée, le Club DJ de l’Ecole Centrale de Marseille rythmera en musique cet événement, qui sera également ponctué par un show des Pom-poms de Centrale Marseille, et une tombola avec de nombreux lots à gagner, grâce à des partenaires spécialement généreux pour l’occasion.

 

N’hésitez donc pas, et rejoignez-nous pour la bonne cause ! Que vous soyez 6, 7, ou encore plus, montez des équipes pour la modique somme de 3€ par personne et venez participer à cette journée sportivement conviviale.

Cette journée est l’occasion rêvée pour passer un bon moment en faisant un peu de sport sans se prendre au sérieux !

Tous les fonds récoltés seront intégralement reversés à l’association AFM Téléthon pour aider la recherche sur les maladies rares et améliorer le quotidien des personnes malades. Alors n’hésitez plus, prenez part à cet élan national rassemblant plus de 5 millions de français chaque année !

 

Ensemble, tapons dans un ballon pour faire un don, et soutenons les organismes de recherche pour leur permettre de mener ce combat contre la maladie !

Contactez le @BDS Centrale Marseille pour plus d’informations, ou consultez l’événement Facebook. Inscrivez-vous au plus tôt via bds@centrale-marseille.fr.