UNE ECOLE A LA UNE : AUDENCIA

 

Entreprise indépendante, Steva conçoit, construit et exploite des lieux de vie innovants pour seniors. Entretien avec Caroline Moreau, (Audencia 2009), Directrice du développement.

 

Caroline Moreau, (Audencia 2009), Directrice du développement de Steva

Caroline Moreau, (Audencia 2009), Directrice du développement de Steva

Quelle est la valeur ajoutée du groupe ?
Nous sommes le «Club Med» des personnes âgées ! Nous offrons le meilleur de la vie à tous nos clients : le confort et la sécurité d’un vrai chez-soi, le plaisir de la table, les amis, la famille, s’amuser, apprendre, avoir des projets… Nos équipes sont formidablement motivées et inventives. Elles mettent beaucoup d’elles mêmes, de leur histoire, de leur joie de vivre dans ce qu’elles font.

 

Quel est le développement prévu pour les années futures ?
Pour tenir nos promesses, nous continuons à maîtriser la chaîne de compétences de A à Z : développement, financement, construction et exploitation. Nous ouvrons aujourd’hui deux résidences par an, maisons de retraite médicalisées Villa Beausoleil© ou résidences services seniors Montana©. Nous avons une quinzaine de projets en développement dont Avignon, Deauville, Marseille. À chaque ouverture, nous recrutons entre 20 et 70 personnes.

 

 

‘‘ Nous sommes
le ‘‘Club Med’’ des personnes âgées ! ”

Vous êtes diplômée d’Audencia. En quoi cette formation vous a-t-elle été bénéfique ?
Audencia signifie deux choses : écoute et audace. Cela correspondait à ma personnalité et à ma volonté de grandir comme un manager responsable à l’écoute de ce qui l’entoure.

 

Quelles opportunités peuvent trouver des jeunes diplômés dans vos équipes ?
Nous recrutons dans les métiers de l’exploitation et dans les fonctions supports tels que développement, marketing, finance, commercial et ressources humaines. Nous recherchons des personnes ambitieuses qui ont le goût du challenge, de l’entrepreneuriat et du terrain. C’est passionnant !

 

F.B.

 

Contact :
www.groupesteva.com