Pour la quatrième année consécutive, la Spi Dauphine présente sa désormais légendaire soirée de Noël : le Hors Spiste. Rendez-vous le 15 décembre aux Salons Vianey, métro Quai de la Râpée ou Gare de Lyon ! Par Martin Cormont, responsable du pôle communication et médias de la Spi Dauphine

Rassembler tous les étudiants de Paris

C’est une tradition depuis maintenant quatre ans, la Spi Dauphine convie les étudiants des grandes écoles et universités parisiennes, pour une des plus grandes soirées étudiantes hors-campus de l’année, avant les vacances de Noël. C’est pour tous l’occasion de se rencontrer et de faire la fête dans une ambiance intense !

Pour sa quatrième édition, le Hors Spiste aura lieu aux Salons Vianey, sur le quai de la Râpée dans le 12e arrondissement. Les participants auront le choix entre deux grandes salles pendant la soirée : il pourront alterner entre deux ambiances, changer de musique, changer de décor !

 

Proposer le meilleur line-up

Après avoir marqué la nuit étudiante en recevant de célèbres artistes comme DIMMI, Naxxos, Faul, WEKEED ou encore NHYX lors des éditions précédentes, la Spi Dauphine compte encore nous faire rêver avec pas moins de quatre Djs : cette année, viens t’ambiancer avec les sons de Tez Cadey, De Hofnar, Antoine Chambe et le collectif Get the Sound !

C’est donc bien de la qualité que propose la Spi Dauphine. Ces étoiles montantes mais déjà reconnues, mêlant deep house, electro et chill, sauront vous enflammer pendant toute la nuit !

 

Fêter la fin d’une longue année

1 500 étudiants, de Dauphine ou de toutes les écoles et universités de Paris sont attendus pour une nuit mythique, dans une salle d’exception et avec des artistes de légende ! De quoi fêter la fin d’une longue année, et d’oublier, le temps d’une soirée, les partiels et les examens, réussis ou pas !

Ce n’est pas tout ! La Spi Dauphine te permet, grâce à ses partenaires, de remporter des places pour la soirée, des consommations gratuites ou encore de nombreux goodies. Pour cela, retrouve toutes les informations sur la page Facebook de la Spi Dauphine ou sur le site web.

Alors n’hésite pas, ne passe pas à côté de cette soirée légendaire ! Rendez-vous le 15 décembre aux Salons Vianey pour goûter à l’ambiance survoltée de la quatrième édition du Hors Spiste.

Pour ne pas rater la soirée incontournable de l’année, pense à prendre ta place sur la billetterie en ligne, disponible sur le site web de la Spi Dauphine !

Tez Cadey, incontournable de la scène électro française ©Sony Music

Infos pratiques 

Le Hors Spiste

15 décembre 2016

Salons Vianney – Métro Quai de la Râpée (ligne 5) ou Gare de Lyon (ligne 1, 10 et 14)

De Hofnar, DJ néerlandais au style marqué House ©KCagency

Contact

Martin Cormont – responsable communication

martin.cormont@spidauphine.com

http://www.spidauphine.com/