L’association étudiante Le Dahu de Grenoble Ecole de Management, lance en mai prochain la 36ème édition du Dahu des Neiges, le cityguide gratuit des bons plans de Grenoble. Pour le retirer, rendez-vous le 7 Mai place Victor Hugo sur notre Village Gastronomique.

 


 

 

La 36ème édition du Dahu

 

Comme chaque année les grenoblois vont pourvoir retrouver toutes les bonnes adresses de Grenoble dans le guide gratuit du Dahu. Tiré à 7500 exemplaires (contre 6000 l’an dernier) le Dahu référence les meilleurs restaurants, bars, et boutiques de la ville. Dans ce guide les lecteurs pourront retrouver toutes les informations et critiques concernant ces endroits. Des bons plans et réductions négociés par les membres du Dahu sont toujours présents et valables sur présentation du guide.

Les habitants de longue date et les nouveaux venus pourront retrouver l’ensemble des établissements testés les années précédentes sur notre tout nouveau site internet du Dahu : www.ledahu.net

 

Un lancement inédit : un village Gastronomique place Victor Hugo le 7 Mai

 

Pour la première fois cette année, à l’occasion de la sortie de la 36ème édition du Dahu, l’équipe du Dahu s’installe Place Victor Hugo le 7 Mai pour surprendre les papilles des grenoblois grâce à un Village Gastronomique. Cet évènement est organisé en partenariat avec l’Office du Tourisme qui nous soutient dans notre communication.

 

Ce Village accueillera différents restaurateurs de Grenoble qui pourront faire des démonstrations et des dégustations gratuites de leur cuisine au public. Les restaurants présents représenteront les cuisines du monde parmi lesquels La Chandelle (italien) et Le Katmandou (népalais). Le but étant de faire découvrir de nouvelles cuisines et de nouveaux établissements aux Grenoblois. Différentes activités dédiées aux familles seront également organisées (éveil des sens à travers des dégustations à l’aveugle, présence d’un magicien, etc.). Cet événement est donc ouvert à tous. L’entrée de ce Village sera de 2€ pour les plus de 12 ans, et gratuit pour les moins de 12 ans.

 

Le Dahu c’est qui ?

 

 

Le Dahu est une association de Grenoble Ecole de Management, gérée par une cinquantaine d’étudiants. Leur mission : éditer tous les ans 2 guides, Le Dahu pour Grenoble et Le Dahu des Neiges pour quelques stations iséroises. Les étudiants sillonnent les rues, testent chaque adresse, rédigent des critiques et négocient de nombreuses réductions et offres spéciales. Ils démarchent également des annonceurs afin de garantir la gratuité du guide. Pour les plus impatients qui ne peuvent attendre décembre pour recevoir leur nouveau guide, le site du Dahu des Neiges leur fournira toutes les critiques et informations nécessaires pour une sortie de ski réussie.