SMS (Sports Management School), école post bac exclusivement dédiée aux métiers du business du sport a célébré le 13 février à Paris, la grande Cérémonie des Parrains 2013 ; l’occasion pour chaque étudiant SMS de faire connaissance avec le professionnel reconnu du monde du sport qui l’épaulera et le conseillera pendant toute la durée de son cursus. « Que chaque étudiant ait son propre parrain est unique en France » a souligné Michael Tapiro, Directeur de SMS. « Il s’agit d’une démarche extrêmement constructive qui entre dans notre processus d’accompagnement personnalisé (stages, conférences, visites d’entreprises), afin d’aider les étudiants à se bâtir un réseau et à mieux appréhender le monde si particulier du business du sport, très pourvoyeur d’emplois ». Plus de 200 personnes, parmi lesquelles de grands dirigeants sportifs et des compétiteurs de nombreuses disciplines, assistaient à cette manifestation, au siège historique de LCL.

 

Ensemble de la promotion SMS et leurs parrains, parmi lesquels Karl Olive, Jean-Claude Perrin, Alain Cayzac et Alain-Dominique Perrin

 

SMS (Sports Management School), école post bac au sein du groupe EDC (Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprise), située à Paris La Défense, a été créée en 2011 sous l’impulsion de son Président Alain Dominique Perrin, associé à Michael Tapiro, pionnier dans les enseignements du management du sport. En deux ans, SMS a doublé ses effectifs et compte actuellement 185 étudiants. Le programme est réparti en un cycle Bachelor (recrutant après Bac, pour un diplôme Bac + 3) et en un cycle Expert/MBA (recrutant à Bac +3 pour un diplôme Bac +5).

 

Contact presse :

Sarah de Montigny
01 46 93 03 92
sdemontigny@sportsmanagementschool.fr