Besoin d’un professeur pour réviser votre Brevet ou votre BAC ? Cette appli est faite pour vous !

 

 

 

Smart Pap, c’est la première application mobile de cours particuliers à la demande.

 

Le principe ? Les professeurs sont localisés sur une carte sur laquelle les familles demandent leurs prestations pour des cours avec les meilleurs enseignants sélectionnés par l’équipe Smart Pap !
Cette startup surfe sur la vague de l’ « uberisation » pour permettre au plus grand nombre d’être accompagnés dans les devoirs ou les révisions, que ce soit pour un seul cours ou toute l’année scolaire.
Les cours Smart Pap s’adressent aux élèves du CP à la Terminale générale, dans toutes les matières principales : Mathématiques, Anglais, Physique-Chimie, Français, Espagnol, Allemand, SVT, Philosophie, Histoire-Géographie, et même Aide aux devoirs pour les plus petits !

L’application est d’abord lancée en version test sur Lille. Les familles et élèves lillois peuvent donc désormais commander leur Pap’ (nom donné aux professeurs sélectionnés) pour une intervention dans l’heure si le besoin est urgent !

Déjà plus de 150 professeurs sont disponibles sur l’appli pour le lancement, et déjà 300 élèves lillois sont inscrites pour des cours !

Les prix, abordables, préservent le pouvoir d’achat des familles, et les professeurs reçoivent une rémunération au moins 20% supérieure à ce qui est pratiqué en agence.

 

Comment commande-t-on un cours ?

 

C’est très simple, il suffit de télécharger l’application Smart Pap ou se rendre sur https://smartpap.fr et de se laisser guider !

 

Comment devient-on Pap’ ?

Il suffit de remplir votre dossier d’inscription depuis le site et passer un test d’évaluation, en ligne, dans la matière pour laquelle vous souhaitez enseigner !

L’équipe Smart Pap vous accompagnera pour que vous puissiez structurer votre cours et assurer un enseignement de qualité.

 

Mais qui se cache derrière cette jeune startup ?

 

 

Smart Pap, c’est 4 entrepreneurs : Vincent et Maximilien pour le service client et les contenus pédagogiques, et Mathieu et Valentin pour le développement de l’application iPhone, Android et du site internet smartpap.fr.

 

Contact :
Vincent Babin – Co-fondateur
Mail : contact@smartpap.fr