En février 2016, l’ISTEC organise une seconde rentrée pour son programme Bachelor et pour son Programme Grande École. Le Bachelor et le Programme Grande Ecole ouvriront respectivement 20 et 30  places.  Les étudiants qui veulent changer de filière ou se réorienter doivent s’inscrire sur le site de l’ISTEC avant le 26 janvier 2016.

 

Rattraper la scolarité en cours d’année

 

Grâce à un dispositif pédagogique renforcé, les élèves qui intégreront l’ISTEC au mois de février bénéficieront du même contenu de programme que ceux qui sont entrés à l’École en septembre dernier. Des journées spécifiques leur permettront de rattraper les enseignements qui ont été dispensés de septembre 2015 à janvier 2016. Un séminaire intensif sera également organisé à leur intention.

 

Au mois de juin, ces nouveaux entrants passeront les épreuves de fin d’année exactement comme leurs camarades entrés en septembre.

Avec cette seconde rentrée, l’ISTEC permet aux étudiants de se réorienter en cours d’année, et ainsi de ne pas perdre une année.

 

Professionnalisation et fortes perspectives de recrutement

 

Rappelons que l’ISTEC a récemment ouvert de nouvelles spécialisations qui correspondent à des métiers où les perspectives de recrutement sont optimales : Marketing opérationnel et digital ; Référencement web et réseaux sociaux ; Digital ; Tourisme, culture et art de vivre, etc.

 

Le modèle pédagogique de l’ISTEC donne une large place à l’immersion professionnelle des étudiants : visites-terrain (entreprises, show-rooms, etc.), témoignages de professionnels, séminaires thématiques (résolution de cas pratiques de type consulting), jeux de rôles, actions de coaching.

 

De plus, chaque étudiant istécien doit réaliser un stage de 6 mois à temps plein, à moins qu’il ne fasse ses études en alternance.

 

Toutes les informations et modalités d’inscriptions sont disponibles sur le site istec.fr.