Copyright Move Your Feet

Le Jeudi 2 avril 2015, 8 grandes écoles de commerce et d’ingénieur sont venues s’affronter au sein du Campus Eiffel afin de remporter le titre du MOVE YOUR FEET SCHOOL BATTLE.

Organisé par les associations Move Your Feet de l’ECE Paris et Move INSEEC de l’INSEEC Business School, ce concours chorégraphique inter-écoles a su mettre le feu aux yeux des spectateurs. Plusieurs styles de danses ont été représentés : hip-hop, modern-jazz, salsa, rock, danse classique… Autant d’univers différents pour satisfaire les goûts de tous ! Durant l’événement, de nombreux shows se sont également succédés : improvisations de rap, performance de double dutch… Les spectateurs ont aussi été gâtés par les sponsors de l’événement : distributions de sandwichs Subway, de cannettes RedBull et de T-shirts du concours.

Au terme de cette journée, les gagnants ont été récompensés sur scène par les 3 jurys. Sur le podium de cette première édition :

#1 – Léo King’s Walker (du Pôle universitaire Léonard de Vinci)
#2 – IESEG All Star (de l’IESEG School of Management)
#3 – MOVE Inseec (de l’INSEEC Business School)

Après cette journée pleine de spectacle, tous les danseurs et spectateurs sont repartis le sourire aux lèvres, les plus nostalgiques parlant déjà de la prochaine édition !

Liste des écoles et associations participantes : ECE Paris représentée par Move Your Feet – INSEEC Business School représentée par Move INSEEC – ESCE représentée par Frescetyle – SupBiotech représentée par SupBio’ Dance – ESSCA Angers représentée par Drop That – Pôle universitaire Léonard de Vinci représentée par Léo King’s Walker – ISCOM représentée par l’Iscom Dance Company – IESEG représenté par IESEG All Star