Du 23 au 27 mai, l’association 5ème Set de l’EDHEC a accueilli au Country Club Barrière de La Baule près de 300 étudiants pour un tournoi de tennis et de beach-volley.

 

 

Quatre jours inoubliables où plus d’une vingtaine de Grandes Écoles étaient représentées. Issus des plus grandes écoles de commerce et d’ingénieur françaises, ainsi que des universités comme Sciences Po Paris ou Dauphine, les participants se sont retrouvés dans une ambiance à la fois conviviale, sportive et festive. Sans oublier la venue de plusieurs équipes étrangères, d’Espagne, d’Écosse ou encore de Suisse.

Sur les mythiques terres battues du Country, les 32 équipes de tennis se sont affrontées sous le soleil baulois, au zénith pour la grande finale du dimanche après-midi qui a opposé l’équipe « Les Manches » de Polytechnique Lausanne contre celle de l’ESSEC, « Ici c’est Cergy ! ». Les cinq manches de la finale ont offert aux nombreux spectateurs un niveau de jeu très élevé et la remise des prix a couronné l’équipe suisse sur le score de 3- 2. De nombreux lots étaient à pourvoir, notamment pour les vainqueurs qui remportent un séjour UCPA ainsi qu’un séjour dans un Club Barrière de leur choix.

La finale du McGregor Beach Master (4ème édition), petit frère du KPMG Tennis Master Tour, n’était pas moins spectaculaire. L’équipe « À Dauphine on s’échappe pas » de l’université Paris-Dauphine a remporté le titre de champion face aux valeureux « Bandes de Chiffes Molles» de l’ESCP.

Les 4 jours de cette 8ème édition du KPMG Tennis Master Tour, parrainée par Paul-Henri Mathieu, ont également été rythmés par les nombreuses activités proposées aux participants: catamaran, kayak de mer, mini-golf, tournoi de pétanque, tournoi de beach-tennis… Sans oublier les dégustations de produits locaux, les cocktails chaque soir ainsi que des soirées inoubliables. Enfin, la démonstration de tennis handisport samedi après-midi fut un moment fort du séjour. Les deux joueurs professionnels ont impressionné leur public ainsi que les deux meilleures joueuses du tournoi qui ont pu faire un double avec eux.

À l’année prochaine pour une 9ème édition encore plus belle !

 

Plus d’infos : http://www.kpmg-tmt.com/ ou sur Facebook : Tennis Master Tour

 

Contact :

ariane.verdickt@edhec.com