Communiqué de presse:

Comme chaque année, le réseau GES propose des rentrées décalées, entre novembre et janvier, sur certains de ses programmes pour soutenir les projets des étudiants et faciliter leur scolarité.

Le Réseau GES reconnaît la pluralité des profils de ses étudiants en proposant une alternative à la rentrée habituelle de septembre, en commençant l’année au second semestre.

 

Cette rentrée concerne les étudiants qui ne veulent pas perdre un an après avoir réalisé qu’ils n’étaient pas satisfaits de leur orientation, ceux qui souhaitent poursuivre leurs études dans le cas de résultats tardifs de rattrapages (notamment dans le cas des licences professionnelles), ou encore ceux qui reviennent d’un séjour à l’étranger.

 

Trois écoles du Réseau GES sont concernées :

• Le Pôle Paris Alternance (PPA), grande école de commerce et de management n°1 de l’alternance en France de Bac à Bac+5 qui propose une rentrée en janvier pour toutes ses spécialisations de la 1ère à la 3ème année de Bachelor et 1ère année de Mastère en alternance.

• L’École Internationale de Marketing du Luxe de Paris (EIML Paris), la grande école spécialisée en marketing du luxe de Bac à Bac+5 qui propose également une rentrée de janvier pour la 3ème année de Bachelor Luxe, la 1ère année de Mastère Luxe (4ème année) et le MBA Luxe.

• L’École Supérieure de Génie Informatique (ESGI), grande école d’informatique n°1 en alternance de Bac à Bac+5 propose une rentrée de janvier pour toutes ses spécialisations dès la 1ere année de Bachelor et 1ère année de Mastère en alternance.

Les services admissions sont à la disposition des étudiants pour toute question ou renseignement :

PPA

 

EIML

 

ESGI

  • Tél. : 01 56 06 90 41
  • Email : admissions@esgi.fr
  • Adresse : 242 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

 

Une réelle opportunité pour les étudiants qui ne veulent pas perdre un an dans leur cursus.