Communiqué de presse:

IDRAC Business School propose aux jeunes diplômés Bac +3 non satisfaits par leur formation actuelle, ou qui n’ont pas trouvé de formation à la rentrée de septembre, d’intégrer dès février le programme Bac +4/+5. Ce programme certifié de Niveau 1, reconnu par le monde professionnel, permet aux étudiants d’acquérir un haut niveau d’expertise. Entre février et juin, la pédagogie du Bac +4 a été adaptée et condensée pour continuer dès septembre 2017 sur le Bac +5 et devenir un manager spécialisé en 18 mois.

 

Une rentrée en février = se donner une nouvelle chance sans perdre une année

 

IDRAC Business School propose cette année encore une rentrée en février à tous les étudiants diplômés Bac +3 qui auraient besoin d’une seconde chance pour poursuivre leurs études supérieures. Reprendre ses études, se réorienter ou se décider tardivement, autant de raisons qui peuvent justifier une rentrée « manquée » et que l’on peut « rattraper » grâce à une rentrée de février.

 

Avec la rentrée décalée proposée sur le campus de Lyon, il devient possible d’intégrer un cycle de management Bac +4/+5 pour devenir un expert en 18 mois.

Les 6 premiers mois, de février à juin, les étudiants développent une expertise en management afin de comprendre les enjeux managériaux des fonctions clés de l’entreprise : commercial, RH, marketing, finance et international.

Les 12 mois suivants ils réintègrent le cycle normal et choisissent leur spécialisation parmi 7 pour devenir un manager spécialisé :

  • Management des Organisations et des Projets Stratégiques
  • Finance, Audit et Contrôle de gestion
  • Management Commercial et Ingénierie d’Affaires
  • Achats et Supply Chain Management
  • Marketing Digital
  • Stratégie de Marque et Innovation
  • Management du e-commerce

 

Ce programme est proposé en 2 rythmes : initial (statut étudiant) ou alternance

 

Prochaine session de concours Campus de Lyon :

Mercredi 11 janvier 2017

Pour plus d’informations : http://www.ecoles-idrac.com/Rentree-de-Fevrier