Dogfinance est le premier réseau social professionnel spécialisé en banque, assurance, finance et IT finance. Ce site est leader du recrutement en ligne dans son secteur avec près de 300 000 CV, 400 000 visiteurs uniques par mois et 10 000 recruteurs. Fort de notre créativité, nous lancons régulièrement des nouvelles marques. – Par Marina Pascarel Responsable de la rédaction

 

L’équipe de Dogfinance est fière de vous présenter son concept innovant de recrutement lancé en 2015 : Dogfinance Connect. Candidats et recruteurs présélectionnés se retrouvent dans un lieu prestigieux autour d’un cocktail et d’une coupe de champagne afin de networker. Pas de CV, pas de lettre de motivation, une application smartphone sera à votre disposition pour faciliter les échanges !

 

UN CONCEPT INNOVANT DE RECRUTEMENT

Vous en avez assez des processus de recrutement interminables ? Aujourd’hui, les règles du recrutement changent via l’arrivée des nouvelles technologies. Le Dogfinance Connect s’appuie sur ces changements pour proposer un événement d’échanges directs entre candidats et recruteurs, sans CV, sans lettre de motivation et autour d’un cocktail. Les recruteurs ont accès à l’application Dogfinance Connect sur leur smartphone pour retrouver très facilement le profil des étudiants avec qui ils échangent.

Capture d’écran 2016-09-22 à 21.14.32

LE DÉROULÉ DE LA SOIRÉE

Vous avez été sélectionné parmi les meilleurs étudiants des top écoles et avez désormais la chance d’assister à cette soirée de recrutement prestigieuse, let’s go ! Terminées les sessions de recrutement formelles, vos mains sont libres de tout CV encombrants, ne reste plus qu’à les combler avec un petit cocktail. Rassurez-vous, les recruteurs ont tout de même accès à votre profil via leur smartphone. Le but du jeu : être avenant et aller vers les recruteurs avec votre plus beau sourire. La communication est placée au coeur de cette soirée, usez et abusez-en. La concurrence est rude, donnez le meilleur de vous et séduisez votre futur employeur !

 

DES ENTREPRISES ET ÉTUDIANTS DE PRESTIGE

Plusieurs entreprises ont rejoint l’aventure du Dogfinance Connect (BNP Paribas, Banque de France, Bloomberg, Accenture, Natixis…) et seront présentes pour rencontrer les étudiants des plus belles écoles de commerce, d’ingénieurs, et d’universités de France (HEC Paris, ESSEC Business School, ESCP Europe, Ecole Polytechnique, CentraleSupélec, Sciences Po Paris, Paris- Dauphine…).

 

IL Y ÉTAIT !
« En tant qu’étudiant, l’avantage d’une soirée de recrutement comme Dogfinance Connect est tout simplement le fait d’associer networking et convivialité. Tout en rencontrant des recruteurs on a la possibilité d’échanger avec des étudiants qui sont intéressés par la finance, autour d’une coupe de champagne. J’ai eu l’opportunité de rencontrer tous les recruteurs présents et de pouvoir échanger longuement avec eux. Néanmoins, j’ai eu une préférence pour une banque, qui vient de m’offrir un stage. La convivialité, le réseau et l’efficacité de cet événement sont trois des éléments majeurs d’une soirée réussie. A renouveler absolument ! » Anthony Ruffo, étudiant de l’Ecole Polytechnique.

 

Visionnez la vidéo de la dernière soirée sur Youtube : Dogfinance Connect spécial étudiants des grandes écoles

 

INFOS PRATIQUES
Le Dogfinance Connect, ça se passe le 15 novembre 2016 de 18h30 à 21h30 à Paris Opéra

 

CONTACT :
Le concept des Dogfinance Connect vous intéresse ? N’hésitez pas à consulter le calendrier des soirées de recrutement à venir en fonction des différentes thématiques et à vous inscrire sur www.dogfinanceconnect.fr
Marina Pascarel Responsable de la rédaction
m.pascarel@carrevolutis.com
0185087359