Communiqué de presse:

Dans le cadre de sa politique de professionnalisation des étudiants, Epitech, présente à Paris un événement dédié aux start-up partenaires de l’école, à destination des étudiants de 5e année.

Les futurs diplômés, à la recherche d’un stage de 6 mois part-time (3 jours/ semaine) en entreprise se verront proposer un parcours ludique et sur-mesure au sein du campus, pour décrocher le jour même de leur rentrée scolaire un stage et repartir avec la convention signée ! FIND est un événement innovant et inédit, clé en main pour les étudiants.

Le principe de l’événement « {FIND} ~Rencontre des start-up et trouve ton part-time » est de proposer aux étudiants un parcours complet le jour de leur rentrée :

  •           participation à l’amphithéâtre de rentrée
  •           choix des start-up à rencontrer
  •           entretien avec la/les start-up ciblées
  •           signature de la convention de stage avec l’équipe pédagogique networking

Une quarantaine de start-up et des partenaires privilégiés d’Epitech venus de toute la France seront présents et proposeront des stages ou des part-time aux étudiants : Deezer, Sigfox, Prestashop, Captain’ Contrat, Flamefy, Datakalab, Tutti Flirty, Stormshield, Kaliop, Digistole, Emotic,  Horam VR et bien d’autres encore !