Depuis la rentrée dernière, Mathieu Millet est le nouveau Directeur des Entreprises Étudiantes de l’ISC Paris. A cet égard, il est également Responsable de la filière Entrepreneurial Track.

 

 

Diplômé de Rouen Business School, Mathieu MILLET a suivi une spécialisation Entrepreneuriat.

Dès la fin de son cursus de formation, Mathieu MILLET a successivement occupé des fonctions de gérant, créateur et chef d’entreprise. Il a notamment été Associé-fondateur du Cabinet M&B Partners, spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprise et des dirigeants de PME.

Mathieu Millet, nouveau directeur des relations entreprises étudiantes de l'ISC Paris

Mathieu Millet, nouveau directeur des entreprises étudiantes de l'ISC Paris

Professeur permanent à l’ISC Paris depuis 2010, Mathieu MILLET enseigne le marketing et l’entrepreneuriat et est Responsable de la filière Entrepreneurial Track.

Pour Mathieu MILLET: « La pédagogie par l’action se réalise à l’ISC Paris par le biais des Entreprises Etudiantes. Véritables laboratoires entrepreneuriaux, elle mettent l’étudiant en situation réelle : penser un événement, apprendre à le financer, trouver des partenariats, contrôler son budget, savoir communiquer, gérer les imprévus et bien évidemment manager une équipe. »

Et le nouveau Directeur des Entreprises Etudiantes d’ajouter : « Inscrites dans l’ADN de l’ISC Paris depuis plus de 40 ans, les Entreprises Etudiantes sont une voie royale pour s’exprimer et trouver sa trajectoire professionnelle. Apprendre en réalisant, c’est apprendre à se réaliser. C’est cela le développement personnel durable… »

 

Félicitations et bonne chance à Mathieu MILLET pour ses nouvelles fonctions à l’ISC Paris !

 

 

ISC Paris School of Management

L’ISC Paris, association à but non lucratif (loi 1901) créée à Paris en 1963, est un établissement privé d’enseignement supérieur reconnu par l’état (décret du 19 mai 1969). Il compte parmi les grandes écoles de commerce parisiennes. L’école offre une formation en trois ans après deux années en classes préparatoires ou un diplôme bac+2/+3. L’ISC Paris délivre un diplôme visé à Bac+5 par le ministère de l’Éducation nationale qui confère le grade de master. L’ISC Paris est membre de la Conférence des Grandes Écoles et du Chapitre des Écoles de Management. 20 spécialisations sont proposées en troisième année. L’ISC Paris est membre de l’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business), principale organisation professionnelle de promotion, d’amélioration et d’accréditation des formations en management, de l’EAIE (European Association for International Education), de l’EFMD (European Foundation for Management Development), des réseaux FNEGE (Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises), de la NAFSA (Association for International Educators), de l’UGEI (Union des grandes écoles indépendantes) et de Campus France.