Le PDG d’Alcon, Franck Hamalian, diplômé d’emlyon business school, partage avec nous les conseils qu’il a reçu, ceux qu’il aurait aimé recevoir ainsi qu’une expérience marquante dans sa carrière.

 

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Franck Hamalian :

Alcon : innover pour permettre au monde de mieux voir !

[SELFIE] La bonne note à tout prix !

Tuteur Privé, c’est LA plateforme qui démocratise le soutien scolaire d’excellence. Découvrez le portrait de son fondateur, François Fourmentin.

[selfie] Traqueur d’odeur

Doctorant à MINES ParisTech, Pedro Affonso Nobrega soutient une thèse sur l’élimination des mauvaises odeurs industrielles grâce au plasma. Explications.

Aux urnes, jeunes citoyens !

Audran Demierre, 17 ans, lycéen et fondateur de la plateforme citoyenne Le French Débat : la politique par et pour les jeunes.

[NOËL] Mes belles startups, reines de Noël

Vous n’avez pas d’idée de cadeau pour Noël ? Suivez le guide pour découvrir des jeunes pousses innovantes et promouvez le made in France ! Food, lifestyle, mode ou loisirs, retrouvez notre sélection

[SELFIE] Siham Meftahi, portrait d’une femme pour les femmes

Safe Eat est une entreprise sociale féminine initiée par Siham Meftahi, élève-ingénieure à Arts et Métiers Casablanca, et lauréate d’Ingénieuses 2018

Silence, cette jeune pousse !

En 3ème année à l’ISEP à Paris, cette étudiante a lancé sa ferme connectée au Cameroun début 2018. Rencontre avec une entrepreneure, la main sur le cœur.

Ma thèse en 180 secondes : doublé gagnant pour Grenoble en finale internationale

Philippe Le Bouteiller a remporté le 2ème prix du jury et le prix du public le 27 septembre dernier à Lausanne pour la finale internationale du concours Ma thèse en 180 secondes

Réfugié-entrepreneur

Réfugié soudanais de 28 ans, Motawakil Ali a pu se lancer dans l’entrepreneuriat grâce au programme Tremplin de l’université Paris-Dauphine.

Pour que les sportifs ne soient pas en RADS !

RADS, c’est le capteur connecté qui mesure les performances des sportifs de haut niveau (ou pas !). Romain Laurent présente l’innovation.

Rigg it !

Edgard Cros, étudiant en animation 3D à l’ESMA Montpellier, rigger hors pair : un profil qui a séduit le studio Illumination Mac Guff qui l’a pris en stage.