ESCE

Jean Audouard, Directeur Général de l’ESCE

Jean Audouard, Directeur Général de l’ESCE

Cinq axes stratégiques
L’ESCE offre aux étudiants des parcours de plus en plus individualisés : cursus en double-diplôme, apprentissage, choix de cours optionnels et de filières spécialisés. Nos cinq axes de développement sont l’amplification de l’internationalisation de l’ESCE, plus d’intégration des jeunes diplômés dans les PME/PMI, l’obtention d’accréditations nationales et internationales exigeantes, l’accentuation de la politique d’apprentissage et la promotion de l’ouverture culturelle des étudiants afin qu’ils sachent analyser et gérer la complexité.
Plus d’apprentis et d’international !
Pour l’ESCE qui emménage au coeur de Paris à la rentrée universitaire 2012, les moyens prioritaires mis en oeuvre seront la sensibilisation et l’information permanentes des étudiants sur les opportunités offertes par les PME/PMI françaises ou étrangères, le renforcement du portefeuille de cours électifs à vocation culturelle, l’accroissement du recrutement d’étudiants, de professeurs internationaux et d’apprentis en 3e année d’études.
B.B.
Contact : www.esce.fr

 

Un point de ralliement et un réseau
L’association des Anciens de l’ESCE se veut être dans la lignée du développement stratégique de l’Ecole. Cela signifie que dans la bataille économique et sociale très dure d’aujourd’hui, nous avons une école qui se hisse aux premiers rangs des grandes écoles pour former les managers de demain. ESCE Alumni prend ensuite le relai pour être un point de ralliement et un réseau le plus vaste possible pour les étudiants, les jeunes diplômés et les anciens en quête de stage, d’emploi ou d’affaires potentielles.
Un lieu de retrouvailles unique
ESCE Alumni développe, avec l’école, des partenariats avec les entreprises ainsi qu’avec des cabinetsconseils. Dans le cadre du développement de l’école, l’association pourra organiser prochainement ses évènements sur le nouveau campus de 12 000 m2 pour rendre à ses anciens un lieu de retrouvailles unique, dans un cadre prestigieux et avec beaucoup de valeur ajoutée.
B.B.
Contact : anciensesce@esce.fr