Cette année, et pour une dixième édition, l’association tennistique de l’ESSCA, Tie Break, organise le tournoi de tennis de haut niveau qui rassemblera pendant trois jours 24 équipes d’étudiants, mixtes de 4 à 5 joueurs, de différentes écoles de commerce et d’ingénieurs de France.

Cet événement étudiant se déroulera du 10 au 13 mai au Garden Tennis Club de la Baule grâce au partenariat engagé avec le grand cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers. Chaque école se disputera sur le terrain pour représenter fièrement leurs couleurs et pour partager une passion qui leur est commune : le tennis. Chaque rencontre se composera de deux simples hommes, d’un simple femmes et d’un double hommes, sur terre battue dans un cadre exceptionnelle. Le PwC Open Grandes Ecoles est devenu, année après année, un événement incontournable de la vie étudiante. Son slogan « 100% tennis, 100% fiesta, 200% plaisir » résume parfaitement l’état d’esprit de la compétition.

 

L'affiche de l'édition 2012

 

 

Le concept du tournoi est simple : offrir à des étudiants passionnés de tennis 3 jours de rêve au cours desquels ils vivront comme des joueurs professionnels et pourront profiter de la station balnéaire et de toutes les activités organisées par l’association. Logés en pension complète dans la superbe résidence Pierre & Vacances, les participants vivront 3 jours incroyables, un spectacle magnifique à ne pas manquer, une ambiance chaleureuse et festive pour rencontrer des passionnés de tennis des quatre coins de la France. Au programme, du tennis bien sûr mais aussi de la détente, des animations au club ou à la plage, des soirées… et de multiples surprises !

L’esprit de l’ESSCA Open Grandes Ecoles c’est tout d’abord des valeurs centrées autour de celles du tennis : fair-play, respect, ambition, dépassement de soi… sans oublier le plaisir de jouer ! Mais « l’Open » est aussi une expérience humaine entre des étudiants venant de toute la France et des souvenirs inoubliables.

 

Contact :

Pour plus d’informations : www.pwc-oge.com ou sur notre page facebook : PwC Open Grandes Ecoles