Pour les managers de demain
Menu

Business & dirigeants à la une

L’innovation : le facteur gagnant de GeoPost

Innovant le monde de la livraison ? Pour Olivier Storch, cela ne fait aucun doute ! Livraison verte ou le week-end, installation de relais colis en Amérique latine. Découvrez tous les projets du groupe !

Chargement

Vivre étudiant

Devenez le meilleur Chasseur d’appart’ de la rentrée !

Vous êtes reçu dans l’école de vos rêves, vous sillonnez votre future nouvelle ville dans les moindres recoins pour y trouver les meilleurs spots mais vous galérez encore pour trouver un logement ? Voilà tout ce qu’il faut savoir avant de vous lancer dans la quête du Graal.

Let’s be HeForShe au Forum Giverny !

HeForShe Neoma BS Reims invitée au Forum de Giverny : l’occasion de rappeler que l’égalité hommes-femmes est une « vraie » problématique de la RSE.

Chargement

Feuilletez nos revues !

Découvrir / Business & dirigeants

Légitimité mode d’emploi

Manager une équipe, c’est d’abord être légitime aux yeux de ses collaborateurs. Mode d’emploi avec Nicolas Arnaud d’Audencia et Raphaëlle Laubie, DH du Cercle du leadership.

Engagez-vous avec SCC France !

Au cœur de la Tech depuis 45 ans, SCC France aide les entreprises à surfer sur la vague du digital. Fabien Swiergiel nous dit tout sur une société qui est The Place to Be pour les jeunes diplômés.

Les 5 must du DG du nouveau monde

Top manager à l’écoute des besoins des Millennials ou jeune manager en pleine construction de son leadership : les do et les don’t pour devenir le DG idéal de 2020.

Chargement

Étudiants
et associations

Devenez partenaires
du journal

Connaître
Grandes Écoles & Universités

Stéphane Marchal devient Délégué au Développement et à la Valorisation de CentraleSupélec Metz !

Diplômé de l’Ecole Centrale d’Electronique à Paris (Ingénieur DEIST) et titulaire d’un Master of Science in Computing Science de Staffordshire University (GB), Stéphane Marchal a été choisi pour assurer la mission de référent de la Direction de la Recherche corporate sur le Campus CentraleSupélec de Metz. Il coordonnera son activité avec la Direction des relations entreprises et de la valorisation (DREV).

IMT Mines d’Albi franchit le seuil des 1000 élèves : bilan et nouveautés de la rentrée 2019

En cette rentrée 2019, IMT Mines Albi présente les faits marquants et le bilan chiffré de l’intégration. Ils font apparaître que les marqueurs forts de l’école sont toujours au rendez-vous : recrutement exigeant, mixité, diversité, progression de l’internationalisation et attractivité de la filière apprentissage. Autre facteur de succès de l’école, l’entrepreneuriat qui poursuit son déploiement. Fidèle à sa volonté d’apporter une réponse aux enjeux du futur, IMT Mines Albi propose deux nouveaux parcours centrés sur les transitions numérique et environnementale. Enfin, cette année, les nouveaux entrants ont inauguré une nouvelle formule de séminaire d’intégration. Une invitation à la connaissance et à la préservation du patrimoine et de l’environnement locaux avant qu’ils n’aillent explorer le vaste champ des possibles proposé par leur école.

Chargement

Vidéo
club

Chargement

@mondedesgeu

Abonnez-vous à notre newsletter !

Et recevez nos news et exclus pour les managers d’aujourd’hui et de demain. Inscrivez-vous ici :



En m'inscrivant, j'accepte de recevoir vos e-mails pour toutes informations directement liées au Monde des Grandes Ecoles.