Dimanche 9 juin, l’Union des Élèves d’AgroParisTech organise sa Garden Party annuelle sur le site historique de Grignon. C’est LE temps fort de l’année et il est hors de question que ça se déroule sans toi !

 

Allez viens… on sera bien !

Tu en as marre de tourner en rond sur ton campus? J’ai ce qu’il te faut. Le dimanche 9 juin, l’Union des Élèves d’AgroParisTech organise sa Garden Party annuelle sur le site historique de Grignon. Jeux, découverte du site, show pompom, dégustations, conférences, bubble foot, cours de danse, guinguette, jumping, concerts et même un feu d’artifice en clôture. Cette journée est faite pour toi. Tu pourras siroter la boisson de ton choix au milieu d’un patrimoine hors norme que te laisser entrainer dans un tas d’activités par les étudiants d’un campus en fête ! Côté restauration, tu pourras choisir entre plusieurs menus de qualité le midi grâce aux food trucks et un grand buffet sera dressé le soir.

 Voilà… c’est fini

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le campus de Grignon ferme ses portes dans deux ans, laissant derrière lui 200 ans d’histoire. C’est un luxe d’étudier et de se divertir sur un tel campus et la Garden Party reflète à merveille ce bien-être des étudiants, chercheurs ou autre riverains.

C’est quoi l’Union des Élèves ?

AgroParisTech, c’est 4 sites différents : difficile pour un seul BDE de s’occuper de plusieurs campus en même temps. Chaque campus a donc son Union des Elèves (UDE) qui gère les associations et clubs des étudiants et qui organise ses propres évènements. A Grignon, l’équipe est composée de 14 personnes 100 % motivées et concentrées.

Suivez-nous sur notre site et notre page Facebook

Kit du futur décideur à l’attention du jeune ingénieur

Face à l’émergence d’un ingénieur qui travaille en mode projet et 100 % collaboratif quels sont les trucs et astuces pour transformer un diplômé de CentraleSupélec en décideur hors pair ?

Les écoles d’ingés déconstruisent les préjugés

Sensibilisation des lycéennes, meilleure orientation et valorisation des parcours de femmes scientifiques, les écoles d’ingénieurs progressent en matière de mixité. Décryptage

Prysmian : connecter les hommes

Leader mondial des câbles, Prysmian mise sur l’innovation de ses ingénieurs R&D, dont fait partie David Boivin, South Europe Connectivity – Telecom Engineering Manager.

Sous le capot de Club Identicar

Le moteur de ce club auto : la bienveillance, le collaboratif et la quête du bonheur au travail ! Une façon de travailler qui lui a fait remporter le prix HappyAtWork 2019.

[Premier emploi] Diplômé de CentraleSupélec, je vais où ?

Plutôt tradis ou fans d’innovations de rupture ? Secteurs, domaines, métiers : coup de projecteur sur les les opportunités à ne pas rater pour un ingénieur CentraleSupélec

Une bonne année pour l’emploi des ingés !

Le quasi plein emploi chez les ingénieurs, ce n’est pas une fake news. La preuve dans la dernière enquête menée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF).

Recrutement, intégration, parcours : comment matcher avec les attentes des jeunes ingés ?

Digital, industrie, société, environnement ou énergie : l’heure est à la révolution. Dans une France qui a besoin d’ingénieurs, quels sont les tips pour recruter les perles rares

STEP UP : Laissez vous coacher !

« Bienvenus dans une entreprise qui fait de l’Individu le premier vecteur de performance » assure Jérémie Cador, Directeur de l’Agence STEP UP de Marseille

Pourquoi rejoindre Total ?

Engagé dans la transition énergétique, Total s’est donné l’ambition d’être la major de l’énergie responsable en garantissant une énergie disponible, abordable et propre.

Avec SOAT, cap sur l’expertise, l’agilité et l’intelligence collective

SOAT offre des opportunités et des perspectives d’évolution passionnantes aux diplômés de CentraleSupélec