Tu as un projet entrepreneurial ? Tu as moins de 28 ans ? N’hésite plus ! Envoie ta candidature pour le Concours Total EDHEC Entreprendre avant le 4 mars 2015.

 

Comme chaque année depuis plus de 20 ans, l’association Total EDHEC Entreprendre organise le Concours National de Création d’Entreprise qui récompense les meilleurs projets dans les deux catégories : entreprises en cours de création et entreprises créées depuis moins de 18 mois. Les projets à vocations sociale ou environnementale pourront également candidater au Prix de L’Entrepreneuriat Social et Solidaire.

Plus de 130 000 euros de dotations sont distribués aux lauréats par les partenaires institutionnels de l’association, parmi lesquels Total ou encore BNP Paribas. Prize money, prêts d’honneur, packs de communication, packs juridiques, de comptabilité…Le concours offre toutes les chances de réussite aux lauréats. Participer au concours de Total EDHEC Entreprendre, c’est déjà gagner. En effet l’organisation met un point d’honneur à la production d’un feedback personnalisé pour chaque candidature.

 


Si l’aventure vous tente, les conditions de participation sont les suivantes : Il faut que le projet soit porté en France, qu’au moins un des porteurs du projet ait moins de 28 ans à la date du 26 mars 2015, et enfin que le projet soit en cours de création ou créé depuis moins de 18 mois.

Site web : www.concourstee.fr

Contact :

06 99 43 51 63 – Mark Hadj Hamou, Responsable de la communication