Le Gala de l’Institut d’Optique Graduate School se tiendra le 15 novembre 2019 au château de Denonville dès 21h. Plus de 250 participants sont attendus pour ce rendez-vous annuel !

 

Un Gala pas comme les autres

Quand je vous dis gala, vous pensez aux belles robes, aux talons, aux nœuds papillons, au champagne, à une ambiance chic… Et bien le gala de l’Institut d’Optique (ou SupOptique pour les intimes !) c’est tout cela mais avec une touche en plus qui le rend unique. Car l’association du Gala travaille conjointement avec le LaserWave – une association de l’école qui organise des shows lasers à couper le souffle, le MaSO – le club de musique des SupOpticiens et aussi le SonOptik, qui compte dans ses rangs les meilleurs DJs de l’école.

Vous l’avez compris, un Gala tout en son et lumière car ne nous sommes pas l’école de la lumière pour rien ! Mais le Gala c’est aussi le moment durant lequel plusieurs générations d’étudiants se retrouvent : les nouveaux, les fraîchement diplômés et même les plus anciens. Certains viennent même de l’étranger, là où ils travaillent ou étudient, pour ne pas manquer ces retrouvailles en grandes pompes !

Merci à l’équipe organisatrice

Organiser le Gala est une expérience formidable, je travaille avec toute une équipe pour que cette soirée mette des paillettes dans les yeux des invités. Et j’ai à cœur que nous réussissions cet évènement annuel devenu bien plus qu’une tradition : un moment immanquable ! Nous sommes déjà très fiers du lieu, un beau château, autant dire un lieu d’exception. Il y aura à manger et à boire mais surtout une ambiance comme on les aime. Quelque chose me dit que les pas de danse des plus de 250 participants attendus résonneront sur le parquet toute la nuit ! Cependant, les plus calmes qui voudront profiter de retrouvailles plus tranquilles pourront s’installer dans les des salons du château.

Si vous souhaitez participer à ce grand évènement, RDV sur la billetterie !

 

Nous sommes à la recherche d’entreprises pour sponsoriser l’édition 2019. En aidant le Gala de l’Institut d’Optique, vous pourrez atteindre les élèves de l’école mais aussi les Alumni. C’est le moyen d’avoir de la visibilité et de venir à la rencontre des SupOpticiens de manière moins formelle qu’au Forum de la Photonique, où vous serez sûrement présents ! Contact : mahawa.cisse@institutoptique.fr