Les Vosges

La 1ère édition de l’UT Adventure Race, raid nature multisports Étudiants-Entreprises organisé par le réseau des Universités de Technologie, aura lieu dans les Vosges les 14 et 15 mai 2011. Disputé par équipes de 4 (dont une fille minimum), ce raid servira d’abord de rencontre entre les étudiants-ingénieurs et les entreprises partenaires invitées pour l’occasion.

L’esprit du raid c’est avant tout :
Rassembler un maximum d’étudiants ingénieurs, Partager un projet sportif organisationnel fort
Se dépasser : au programme trail, vtt, run & bike, course d’orientation, tir à l’arc, tir à la carabine, accrobranche et canoë

Mais aussi une rencontre Etudiants-Entreprises :
Les organisateurs ont imaginé cette rencontre improbable. Quoi de plus fou que de croiser son futur supérieur hiérarchique au détour d’un check- point ou au pied d’une montée infernale en VTT ? Les valeurs chères aux entreprises ne sont finalement pas si éloignées de celles dont vous devrez faire preuve lors de ces 2 jours. C’est là que le concept du raid étudiants- entreprises revêt tout son sens…

Les objectifs de l’UT Adventure Race sont donc de Consolider les relations des UT avec les partenaires industriels privilégiés en les faisant concourir et Favoriser les contacts en prévision des futurs stages / embauches des étudiants participants au Raid

Rejoignez l’aventure !
Que vous soyez étudiant ingénieur ou membre d’une entreprise intéressée par nos profils, n’hésitez pas une seconde : venez participer à cet évènement sportif hors-norme !

Rémy Absalon, champion de vtt (descente marathon) et originaire de la région nous fera l’honneur de parrainer l’épreuve.

A très bientôt!

Contact :  Pierre Dufour & Julien Petit 06 63 95 06 43 – 06 74 51 38 83
Organisateurs de l’UT Adventure Race et Étudiants à l’UTC
http://www.utadventurerace.net/
utadventurerace@gmail.com