Communiqué de presse :

Chaque année, l’Ecole nationale supérieure de Sécurité sociale (EN3S) lance un concours national pour recruter et former les futurs dirigeants de la protection sociale.

 

Cette année, les inscriptions en ligne auront lieu du 15 janvier au 30 mars 2018.

 

L’EN3S organise un concours national pour le recrutement et la formation des futurs dirigeants de la protection sociale.

Chaque année, deux modes de recrutement sont proposés :

  • un concours externe ouvert aux diplômés de l’enseignement supérieur titulaire d’un diplôme sanctionnant trois années d’études post-bac.
  • un concours interne destiné au personnel des organismes de protection sociale justifiant de quatre années d’ancienneté.

 

Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur le site de l’EN3S en3s.fr/concours-d-entree/
Elles auront lieu du 15 janvier au 30 mars 2018.

 

En 2018, 58 places sont proposées. Les candidats admis intègront une scolarité de 18 mois qui les amènera par la suite à exercer des postes de managers de haut niveau au sein de la Sécurité sociale et plus largement dans le champ de la protection sociale (ARS, Mutuelles etc.)

 

 

Pour en savoir plus sur les anciens élèves de l’EN3S, actuellement en poste au sein des organismes de protection sociale, découvrir la websérie #TonAvenirEnMain sur webserie.en3s.fr

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies